Mon ex Sonor Force 2001! en attendant sa remplacante...

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Hurt Conveyor
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Hurt Conveyor »

merci ;)

rabas toi sur l'occase, tu te trouveras un sc moins chère.

pyj56
Sound check...

Message par pyj56 »

Salut, et désolé pour le retard mais le mois de juin est assez chargé le week-end et j'ai moins de temps pour venir causer sur le forum.
Pour la starclassic d'occas, je trouve ca difficile car faut déja en trouver une dans la région et quand on est loin de Paris, c'est moins facile. Après il faut aussi que la couleur et la config plaise... Voila ca qui a aussi guidé mon choix vers la superstar.

Sinon, Voila les autres photos que j'avais de mon kit.

ImageImageImageImageImage

J'espère que ca t'aidera.Qu'est-ce que tu voulais voir précisément?

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !

Message par Geronimo »

Je te souhaite qu'ils n'aient pas autant de retard sur les superstar que sur les starclassic, je devais recevoir la mienne fin avril (starclassic) c'est repoussé mi-juillet... argh ...
Je l'ai commandée mi-décembre quand même...autant dire que je commence à avoir de la mousse au coin de la bouche... :lol: :twisted: ...

pyj56
Sound check...

Message par pyj56 »

Ouh la ca me fait un peu peur ce que tu me dis là. Déja que 1 mois d'attente, ca commence a faire long pour moi. J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise de ce genre.
Tu dois bouillir mon pauvre, tu avais commandé des tailles et un coloris spécifique peut-etre?
Mieux vaut être saoul que con, ca dure moins longtemps...

Répondre

Revenir à « Vos kits »