Mon ex Sonor Force 2001! en attendant sa remplacante...

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
pyj56
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Mon ex Sonor Force 2001! en attendant sa remplacante...

Message par pyj56 »

Bonjour à tous, je me décide enfin à mettre les photos de mon ancienne batterie que je viens de vendre après 7 ans de bons moments passés à jouer dessus...

Image Image Image Image

Sonor Force 2001 Noire : Grosse caisse 22", Toms 10",12",13", Tom basse 16", et caisse claire 14"x5,5"
Peaux Remo Pinstripe sur les Toms, Powerstoke 3 sur la grosse caisse, et Evans Genera HD Dry sur caise claire (pas sur la photo mais meilleure peau de caisse claire que j'ai trouvée après de nombreux essais)

Cymbales :
- Charley Sabian Pro 14"
- Splash Zildjian Avedis 8"
- Splash Sabian Pro 10" (enfin ce qu'il en reste :lol: )
- Splash Paiste Dimension 11"
- Crash Zildjian A Custom 16"
- Crash Sabian Pro 16" (presque morte et pas sur les photo)
- Ride Zidjian K Heavy ride 22"
- Ride Sabian Pro 20" (mon ancienne ride que je vais surement vendre)

Elle sera bientot remplacée par une Tama superstar custom qui a été commandée mais faut attendre jusqu'en juillet.... :cry:

.: Zyvosss :.
Sound check...
Matos : Batterie Pearl MRP

Message par .: Zyvosss :. »

Sympa tout ça :!:

j aime bien la dispo :D

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Trés joli kit , ça a l'air loud tout ça :twisted:

Mention spéciale pour la K heavy 22" 8)
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

Pourquoi tu dois attendre jusqu'à juillet ?
www.drumliveacademy.com

Benoît : JimmydeGrasso
En plein show

Message par Benoît : JimmydeGrasso »

Esthétiquement il est super :P

Et Sonor c'est du super matos

Tu joues en 10 - 13 - 12 - 16 pour les tom?
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/

LES KOALAS VAINCRONT !

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

MaxDrum a écrit :Pourquoi tu dois attendre jusqu'à juillet ?

Je pense qu'il a prévu de braquer un fourgon de la Brinks en Juillet...

Ou alors il l'a simplement commandée..
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Tama
On tour
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

Benoît : JimmydeGrasso a écrit :Esthétiquement il est super :P

Effet d'optique je pense ; très bon matos, son assez brutal de mémoire et mention spéciale pour le tom basse et la Gc qui envoient méchant. Remplacée au profit de quel batterie ?

Carlo
En plein show

Message par Carlo »

jolie !
si ton prochain set n'est pas noir, le drapeau n'ira plus avec......faudra t'en separer :lol: :cocktail: :mrgreen:

:arrow:
beer or not beer, that is the question?

.: Zyvosss :.
Sound check...
Matos : Batterie Pearl MRP

Message par .: Zyvosss :. »

Tama a écrit :
Benoît : JimmydeGrasso a écrit :Esthétiquement il est super :P

Effet d'optique je pense ; très bon matos, son assez brutal de mémoire et mention spéciale pour le tom basse et la Gc qui envoient méchant. Remplacée au profit de quel batterie ?
tama superstar custom d après ses écrits dans le 1er post

pyj56
Sound check...

Message par pyj56 »

Tout d'abord, je dois attendre jusqu'en juilet car le modèle que j'ai commandé n'est pas en stock chez Tama et ils m'ont donc annoncé début juillet comme délai pour l'instant (j'espere un peu avant! ca serait cool meme si je suis pas dans l'urgence car je n'ai pas de groupe pour le moment)

Mais c'est vrai que cette petite Sonor avait de la gueule pour ce prix, c'est du bon matos. Comme l'a dit Tama la grosse caisse envoie carrément bien, montée avec une powerstroke et j'aimais bien la profondeur du tom basse. En général j'étais content du son des Toms.
Le point faible c'était la caisse claire sur laquelle je me suis bien pris la tete niveau réglages sans jamais arriver a ce que je voulais...

J'avais envie de changer, un peu lassé du noir aussi et j'ai donc craquer pour une superstar custom couleur Scarlet fade (rouge) en config fusion GC 22, toms 10,12,14 plus un tom basse de 16 mais la le délai est de 5 a 6 mois...

Tant pis pour la banderole GUINESS mais rouge et noir ca devrait encore le faire... et puis j'en suis fier de cette banderole ramenée un soir de virée mémorable au festival interceltique de Lorient.

Enfin pour répondre a Benoit, je jouait bien en 10,12,13,16 mais je vais changer pour du 10,12,14,16 afin d'avoir deux toms basses et donc d'essayer autre chose. Et puis le 14 est sympa en tom basse quand je veux jouer en groupe accoustique ou dans un endroit plus petit.

Wooding
Sound check...

Message par Wooding »

perso' je trouve ça un peu dommage de changer de batterie pour une batterie du même niveau ou juste meilleur ... Surtout que les caisses claire ne sont jamais extra quand elles sont livrées en kit, donc c'est normal de devoir la changer ... Enfin, si ca te fait plaisir, alors régales-toi ...
le travail, il n'y a que ca pour progresser dans son instrument !

http://www.myspace.com/cova10
http://www.cova10.be.cx

Hurt Conveyor

Message par Hurt Conveyor »

Yop! jolis kit!

Tu as la config que j'aimerais et je voudrais le voir en détail. Est-ce que tu pourrais prendre une photo de haut (2d quoi) merci!! :D

pyj56
Sound check...

Message par pyj56 »

Wooding a écrit :perso' je trouve ça un peu dommage de changer de batterie pour une batterie du même niveau ou juste meilleur ... Surtout que les caisses claire ne sont jamais extra quand elles sont livrées en kit, donc c'est normal de devoir la changer ... Enfin, si ca te fait plaisir, alors régales-toi ...
Ouais je comprend, je me suis dit ca a un moment quand j'ai commencer a y songer.
En fait étant tres attiré par tama depuis longtemps, j'ai bien pensé à craquer sur une starclassic mais ca fait trop cher. Je me rabat donc sur la superstar.

Pour la caisse claire on verra bien...mais la superstar est quand même bien équipé avec les cercles moulés, le starcast et de jolies finitions qui changeront du noir dont je m'étais bien lassé, et un son plus claquant que la Sonor (au niveau des toms je pense).
Enfin bon, on verra quand je l'aurai et je pourrai vraiment comparer, je vous raconterai.

Sinon, pour Hurt Conveyor, j'ai vendu la batterie mais il me reste plusieurs photos, je vais regarder dans la semaine ce que je peux trouver.

§mat§
En plein show
Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent

Message par §mat§ »

Déjà que la 3001 sonne un peu carton, je ne pense pas que la 2001 soit fabuleuse. A mon avis, ce changement de batterie fera le plus grand bien. :wink:
Who else hates Ostriches? Fuck those smarmy bastards.

Wooding
Sound check...

Message par Wooding »

pyj56 a écrit :
Wooding a écrit :perso' je trouve ça un peu dommage de changer de batterie pour une batterie du même niveau ou juste meilleur ... Surtout que les caisses claire ne sont jamais extra quand elles sont livrées en kit, donc c'est normal de devoir la changer ... Enfin, si ca te fait plaisir, alors régales-toi ...
Ouais je comprend, je me suis dit ca a un moment quand j'ai commencer a y songer.
En fait étant tres attiré par tama depuis longtemps, j'ai bien pensé à craquer sur une starclassic mais ca fait trop cher. Je me rabat donc sur la superstar.

Pour la caisse claire on verra bien...mais la superstar est quand même bien équipé avec les cercles moulés, le starcast et de jolies finitions qui changeront du noir dont je m'étais bien lassé, et un son plus claquant que la Sonor (au niveau des toms je pense).
Enfin bon, on verra quand je l'aurai et je pourrai vraiment comparer, je vous raconterai.

Sinon, pour Hurt Conveyor, j'ai vendu la batterie mais il me reste plusieurs photos, je vais regarder dans la semaine ce que je peux trouver.
Dis-toi bien que la caisse claire ne sera de toute façon pas terrible! elle sonnera peut-être bien, et je l'espère ! mais elle n'aura pas de caractère, c'est très fréquent sur les CCL livrées avec les kits moyen de gamme ...

Pour réagir à la réponse de SmatS, c'est bizarre ce que tu dis, car ma 2003 sonne pas du tout carton avec ses ambassador : son très ouvert, chaud et assez rond ... tu serais surpris je pense ... !
le travail, il n'y a que ca pour progresser dans son instrument !

http://www.myspace.com/cova10
http://www.cova10.be.cx

Répondre

Revenir à « Vos kits »