ma maple custom absolute !

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

jichu34
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par jichu34 »

pour importer des sons dans le spd-s:
soit en enregistrant tes sons via un ordi et un lecteur de carte compact flash directement sur la carte que tu insères ensuite dans la machine ... soit tu enregistres tes sons au format audio (à partir d'une platine cd par ex) directement sur le spd-s par une connectique audio traditionnelle (2 entrées jack dispos et un réglage du volume d'entrée pour ne pas saturer ton sample !)

c'est vrai que c'est super pratique , j'ai actuellement une formation de "jazz electro" le spd-s me permet de lancer des boucles rythmiques, des intros, des voix plus toutes les fonctionalités d'un pad de percu classique ! tous les sons enregistrés peuvent être retravaillés, effets, panoramique, joués à l'envers...

voilà ! et qd tu dis ne pas aimer mon kit...c'est la couleur, la dispo, le son de l'instrument ?
:)

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

C'est juste Yam que je n'aime pas des masse (leurs son ne me correspond pas du tout, hormis la OAK) et pui tes cymbales qui sont toute exelentes, mais qui ne me correspondent pas non plus (hormis les AAX dont je suis literralement fan :) ).

Merci pour les info sur ton SPD-S :)
www.drumliveacademy.com

Scorpions 70's
En plein show
Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★

Message par Scorpions 70's »

MaxDrum a écrit :C'est juste Yam que je n'aime pas des masse
J'espère que tu as essayé chaque modèle existant de la marque pour dire ça :)
SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8'

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

j'ai essayé 3-4 modél et seul la OAK m'a plus... question de gout ! ;)
www.drumliveacademy.com

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature

Message par Into The Light »

Hum..tu differencies d'oreille une MMX d'une maple custom absolute toi? moi pas ^^ en plus voyant la fiabilité de leur saccastillage, si j'avais le choix je prendrais une Yam... elle est franchement superbe ta Yam Jichu!! surotut en coquille nouveau..je trouve ca joli et pratique, apres pour la solidité?? aucune idée! (je m souviens que mon pere trouvait le systeme super con des coquilles standart quand j'ai acheté mon export, il a demandé au vendeur, y a de ca 5 ans, pourquoi ils faisaient pas des coquilles dans le gout des nouvelles yam "nouveau", qui n'existaient a ma connaissance a l'epoque ^^ - je me souviens pu exactement a quoi il a comparé pourse faire comprendre, mais en gros c'était ca, on devisse un peu et hop ca se deboite - mon pere un visionnaire? ;-) )
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that

jichu34
Monte son kit

Message par jichu34 »

une photo de ma maple custom absolute en live !!! prise il y a un an lors d'un concert en extérieur.
dites pas que le batteur est un mickey !
Image

alpha8814
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : pearl forum, cymbales Zildjian K; Roland td3, sonor teardrop

Message par alpha8814 »

beau matos, très beau meme :) mickey aussi, c'est originale de le voir sur une batterie, "mickey le batteur" hum.... sa sonne bien lol :lol:

Bon je taquine un peu, mais ton kit est tres beau, j'aime la couleur de tes futs mais les batteries yamaha en revanche je ne connais pas du tout, donc hélas je ne peux pas me prononcer plus concernant ton kit, mais c'est pas plus mal car j'apprend sur les batteries yamaha en lisant les commentaires sur ceux qui en possedent, tout comme toi^^.

Bon vait me couché moi... jrentre de concert (ou j'étais spectateur pour une fois, c'est rare^^).
[img]http://feridaz.free.fr/609200038_small.jpg[/img][url=http://www.drumprofile.com/alpha8814][img]http://www.drumprofile.com/_img/Logo_DP02.jpg[/img][/url]

jichu34
Monte son kit

Message par jichu34 »

après avoir débuté sur une Premier, suis passé chez Sonor avec une vielle force 2000 puis ai craqué sur cette Yamaha qui m'a conquis avec son son "boisé", rond et complexe qui convient bien pour jouer du jazz, jazz fusion, peut-être pas très adapté pour du rock lourd et métal...
j'utilise simplement des ambassador coat qui libèrent vraiment le son des futs fins (6 plis).
bref je possède cette batterie depuis un 2004 et ne suis pas près de m'en séparer. :lol:

un peu de son de répétitions, pas encore eu le temps de rentrer en studio:
http://www.myspace.com/jazzboxmusic

Répondre

Revenir à « Vos kits »