1st kit. C'est mignon à çtage là.

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

lei
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Ma modeste mapex, bleu pleine de pailettes! Et un ptit kit de cymbalounettes gentil comme tout, qui pourrait bien être mieux, si tu me le paye!

Message par lei »

Du carton ondulé repeint en doré?
"Ne grogne pas, c'est un mode d'expression personnelle tout à fait inconvenant."

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature

Re: retourne bosser!

Message par Into The Light »

soft a écrit :Oh oui! parle moi cru! :lol:

et comment que tu appelles ce qui n'arrive pas à la cheville du petit trou de la B8?, toutes les Mastersound, les Kakashian, les majick, les camber, les rides que tu retrouves chinoisées avant la fin du premier morceau, les maxtone, les trammerdes, les ZBTmoins et autres Paiste 101? :P
des tôles 8) (euphémisme?!)

ou de la merde pour parler cru. mais ça permet de taper...c'est déjà beau!
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that

lei
Sound check...
Matos : Ma modeste mapex, bleu pleine de pailettes! Et un ptit kit de cymbalounettes gentil comme tout, qui pourrait bien être mieux, si tu me le paye!

Message par lei »

comme tu dit ITL, c'est déjà mieu que rien. ça fait du bruit et ça trou les tympan du voisin. C'est la base pour une cymbale. Et pis tfçon en générale quand t'achete ce genre de cymbale t'a pas l'oreille difficile^^
"Ne grogne pas, c'est un mode d'expression personnelle tout à fait inconvenant."

Répondre

Revenir à « Vos kits »