Caisse claire "Click Drum Co."

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

loorenz
Admin
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…

Message par loorenz »

Lovequest a écrit :Mais si l'envie te prend de descendre dans ma grotte, y'a pas pb, tu es le bienvenu, même si je n'ai qu'un bras! Et si tu veux enregistrer du son de CC, chez moi y'a matos. Dans 15 jours je commence doucement rééduc mais je peux t'accueillir quand tu veux (ou peux) pour te faire tâter tamburo et que tu me fasses petite démo avec Click! On pourrait (enfin TU) enregistrer qq sons de CC (les nôtres) pour les mettre sur site d'ailleurs. Coup de fil avant de venir pour savoir si je suis dispo et c'est parti. On se tient au courant.
Je serai pas dispo avant début juillet minimum, c'est une bonne idée pour les sons de caisses claires. Je peux aussi emener du matos si tu veux tester cymbales ou fûts…
Ce qui me brancherai c'est que tu ai un peu de "validité" quand je viendrai pour que je prenne ma guitare et qu'on puisse jouer un peu ensemble, je me vois pas trop te faire une démo de batterie :oops:
j'ai plus un jeu au service de la musique plutôt que démonstratif :wink:

Lovequest
Conseil des sages
Matos : C15 diésel 1992

Message par Lovequest »

Moi tout pareil Lolo, mais pour la validité, je pense pas avant fin aout!

loorenz
Admin
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…

Message par loorenz »

Lovequest a écrit :Moi tout pareil Lolo, mais pour la validité, je pense pas avant fin aout!
Sinon je passe avec ma batterie complète comme ça on en profite pour faire des enregistrer les caisses claires et tester notre matos… et pour le p'tit bœuf guitare/batterie on voit ça quand quand tu auras un bras tout neuf

Lovequest
Conseil des sages
Matos : C15 diésel 1992

Message par Lovequest »

j'passe en mp

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »