un fut de ma gretsch et une photo du kit ...

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

vince
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par vince »

oui c'est de l'humour ...(meme si c'est complement vrais comme les modele signature qui sonne comme repris par une sono de 100000000000000000000000000 watts)

Rémi
Sound check...

Message par Rémi »

Tu n'avais pas mis de smyley avec quand t'avais dis ça alors j'avais quelque peu douté mais on m'a dit dernièrement que le rouge donnait faim alors je me suis dis peut être que le vert :lol: :arrow: .
A part ça, je t'avais peut être déja posé la question il y a longtemps, mais ca m'intéresserait bien de savoir quel peaux tu as dessus actuellement en particulier sur ta GC qui est vide ? Et quel peaux tu as déja utilisé avec pour faire la comparaison :) ? Et quel style de musique tu joues avec ces peaux là ?

vince

Message par vince »

alors ...

en frappe des pinstripe (ou le vilain) pour matter un peut la bete ...

en reso des permatone des annes 70 (des amabassador)...

la grosse caisse apres diver changement et pour faire plaisir a mes amis musicien (et moderniser le son globalament)...

une amabassador en frappe et une ambassador ebony en reso (non perçee).

a l'interieur une morceaux de mousse couper en trapeze avec la plus grosse partis sur la frappe de maniere a avoir une gros Kick et une grosse resonnance ...

ça explose en permanance ...

pour le son je dirais simplement que le tom basses ressemble a un coup de tonnerre ...

et je joue du Disco/Fonk/pop/rock ..... et tout ce qui plait a mes oreille ...

Tama
On tour
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

J'avais jamais vu une fixation de tom comme celle-là ; elle est assez étrange, en plus avec des tubes plein !
Sowhat a raison un rack ... bof ; par contre les support de tom avec les cymbales ça me semble pas imposible par rapport à ta position ; mon 12 est tenu comme ça ezt avec la perche y a pas vraiment de problème de positionnement et c'est moins vilain qu'un rack surtout sur une batterie comme ça.
Belle batterie en tt cas, on sent qu'elle a une histoire ! ; je serait curieux de voir les pics de GC et ta caisse claire faite main !

EArthshAkEr
En plein show
Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR

Message par EArthshAkEr »

Ah GRETSCH !

Bravo !

Capitaine Caverne
Conseil des sages
Matos : de folie.

Message par Capitaine Caverne »

C'est marrant comme rien qu'à voir les photos ça respire le solide, le beau, l'ouvrage sérieux, le costaud, le bel instrument quoi.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

vince

Message par vince »

Tama a écrit :J'avais jamais vu une fixation de tom comme celle-là ; elle est assez étrange, en plus avec des tubes plein !
c'est le systeme dit monster ... cree pour (en particulier ) la frappe pharaonesque de Tony William ...

et effectiment meme en l'avoinant avec des manche de pioche ça bouge pas ...

Rémi
Sound check...

Message par Rémi »

Merci des infos pour les peaux, je confirme ce que tu dis pour le tom basse, il est vraiment impressionnant, il dégage des basses incroyables, c'est d'une puissance :shock: . J'imagine même pas ce que pourrait envoyer un tom du genre en 18" :lol: . En ce moment, j'ai une pinstripe sur ma GC avec un falam slam dessus et rien dans la GC, il doit avoir moyen de faire mieux, mais c'est ca me plait bien pour le moment (sur mes toms, j'ai des G2, là c'est plus bof je pense).
Bref voilà, encore un beau morceau qu'on a là ! Dire qu'elle a plus de 30 ans la gueuse quand même :) .

Carlo
En plein show

Message par Carlo »

BELLE BATTEUSE VINCE......
beer or not beer, that is the question?

haddes

Message par haddes »

à quand la photo vu de dessus?

Scatology
En plein solo

Message par Scatology »

je te pensait pas si jeune !!! :shock: Wow c'est bien d'avoir de la relève :o

vince

Message par vince »

encore une photo (pas vue du dessus) ...

parut dans la presse local a l'occasion de la fete de la musique

Image

So What ?
Conseil des sages
Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.

Message par So What ? »

Fierté!!!!
YES! That Great Gretsch sound!
So What?
Gretsch+Bosphorus+le cktrio dont moi=Round Midnight

vince

Message par vince »

So What ? a écrit :Fierté!!!!
t'imagine meme pas , je jubile depuis une semaine si il fait pas de zic plus tard je comprend pas ...

tu remarqueras qu'il prend instinctivement les mallioche , pour faire son "solo".

le plaisantin
Ouane, tou, fri, fore !

Message par le plaisantin »

tous les mêmes...
"All drummers are animals" (Buddy Rich)

Répondre

Revenir à « Vos kits »