un fut de ma gretsch et une photo du kit ...
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Sound check...
Tu n'avais pas mis de smyley avec quand t'avais dis ça alors j'avais quelque peu douté mais on m'a dit dernièrement que le rouge donnait faim alors je me suis dis peut être que le vert
.
A part ça, je t'avais peut être déja posé la question il y a longtemps, mais ca m'intéresserait bien de savoir quel peaux tu as dessus actuellement en particulier sur ta GC qui est vide ? Et quel peaux tu as déja utilisé avec pour faire la comparaison
? Et quel style de musique tu joues avec ces peaux là ?

A part ça, je t'avais peut être déja posé la question il y a longtemps, mais ca m'intéresserait bien de savoir quel peaux tu as dessus actuellement en particulier sur ta GC qui est vide ? Et quel peaux tu as déja utilisé avec pour faire la comparaison

alors ...
en frappe des pinstripe (ou le vilain) pour matter un peut la bete ...
en reso des permatone des annes 70 (des amabassador)...
la grosse caisse apres diver changement et pour faire plaisir a mes amis musicien (et moderniser le son globalament)...
une amabassador en frappe et une ambassador ebony en reso (non perçee).
a l'interieur une morceaux de mousse couper en trapeze avec la plus grosse partis sur la frappe de maniere a avoir une gros Kick et une grosse resonnance ...
ça explose en permanance ...
pour le son je dirais simplement que le tom basses ressemble a un coup de tonnerre ...
et je joue du Disco/Fonk/pop/rock ..... et tout ce qui plait a mes oreille ...
en frappe des pinstripe (ou le vilain) pour matter un peut la bete ...
en reso des permatone des annes 70 (des amabassador)...
la grosse caisse apres diver changement et pour faire plaisir a mes amis musicien (et moderniser le son globalament)...
une amabassador en frappe et une ambassador ebony en reso (non perçee).
a l'interieur une morceaux de mousse couper en trapeze avec la plus grosse partis sur la frappe de maniere a avoir une gros Kick et une grosse resonnance ...
ça explose en permanance ...
pour le son je dirais simplement que le tom basses ressemble a un coup de tonnerre ...
et je joue du Disco/Fonk/pop/rock ..... et tout ce qui plait a mes oreille ...
- Tama
- On tour
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
J'avais jamais vu une fixation de tom comme celle-là ; elle est assez étrange, en plus avec des tubes plein !
Sowhat a raison un rack ... bof ; par contre les support de tom avec les cymbales ça me semble pas imposible par rapport à ta position ; mon 12 est tenu comme ça ezt avec la perche y a pas vraiment de problème de positionnement et c'est moins vilain qu'un rack surtout sur une batterie comme ça.
Belle batterie en tt cas, on sent qu'elle a une histoire ! ; je serait curieux de voir les pics de GC et ta caisse claire faite main !
Sowhat a raison un rack ... bof ; par contre les support de tom avec les cymbales ça me semble pas imposible par rapport à ta position ; mon 12 est tenu comme ça ezt avec la perche y a pas vraiment de problème de positionnement et c'est moins vilain qu'un rack surtout sur une batterie comme ça.
Belle batterie en tt cas, on sent qu'elle a une histoire ! ; je serait curieux de voir les pics de GC et ta caisse claire faite main !
- EArthshAkEr
- En plein show
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
c'est le systeme dit monster ... cree pour (en particulier ) la frappe pharaonesque de Tony William ...Tama a écrit :J'avais jamais vu une fixation de tom comme celle-là ; elle est assez étrange, en plus avec des tubes plein !
et effectiment meme en l'avoinant avec des manche de pioche ça bouge pas ...
-
- Sound check...
Merci des infos pour les peaux, je confirme ce que tu dis pour le tom basse, il est vraiment impressionnant, il dégage des basses incroyables, c'est d'une puissance
. J'imagine même pas ce que pourrait envoyer un tom du genre en 18"
. En ce moment, j'ai une pinstripe sur ma GC avec un falam slam dessus et rien dans la GC, il doit avoir moyen de faire mieux, mais c'est ca me plait bien pour le moment (sur mes toms, j'ai des G2, là c'est plus bof je pense).
Bref voilà, encore un beau morceau qu'on a là ! Dire qu'elle a plus de 30 ans la gueuse quand même
.

Bref voilà, encore un beau morceau qu'on a là ! Dire qu'elle a plus de 30 ans la gueuse quand même

-
- Ouane, tou, fri, fore !