[Demande d'avis] K Custom Hybrid Hat 13"
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Ada74
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
c'est une déclaration ?Ada74 a écrit :Dis donc tu serais pas mon double caché vu tous les points communs ?!?

Tes Bosphorus, là, me semble bien en avoir vu une paire en annonce récemment sais plus où, lors de mes périgrinations exploratrices de batteries hdg en occase, c'est ça qui te déclenche ?
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
.
- Rafoo
- En plein show
OOOOOOOOOOOOOOOH que oui !!!! si je change de charley, ca sera celui la !!! http://www.cymbalsonly.com/cymbals/Bos/ ... 01143p.mp3 une merveille (en reg/dark)Ada74 a écrit :Argh, dans mes choix viennent s'ajouter un Bosphorus antique de 14
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.. (''')_(''') ('')"('')O
Les pieds sur terre, la tete dans les étoiles
.\(#^_^) (°.°-)
.. (''')_(''') ('')"('')O
Les pieds sur terre, la tete dans les étoiles
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
Sympa les "Antique" puis belle gueule à mon goût. La série "Turk" aussi chez Bosphorus (en 14 là, car en 13 je préfère tjs mes Zijd K Hybrid), j'aime... assez dry, dark... dilemme ! La série "Masters" interpelle aussi... (Masters 14 Turk "proto" 878g/1094g)... bref !Ada74 a écrit :Oui il est super sympa je crois que je vais peut être me laisser tenter ! Il y a pas de choix de finition chez Bosphorus il me semble (genre brillant, dark etc)
De ce que je sais chez Bosphorus, chaque réf. a sa propre finition, oui.
I know, man, don't worry !Ada74 a écrit :Et je disais ça Syrian pour nos orientations et les goüts de cymbale !
C'est aussi parce que j'avais remarqué, outre ta batteuse et certains de tes souhaits d'orientation musique, tes choix de crash, et aussi leurs dimensions, dark, etc... des choses que j'aime, oui !
(sur ce fofo, avec tous ces métalleux en liberté, un truc en dessous de 20" c'est limite pour les bb ! et en "thin dark", ça casse trop vite !)...
.
.
.
- soft
- Conseil des sages
young lads
boh y'en a pas tant que ça, des métalleux; à part Orifist, Greg, Majyk et Batmike ils sont tout petits 

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Devil
- En plein solo
oué mais c'est aps parce qu'on est métalleu qu'on aime que le métal perso j'écoute un peu de jazz du vieu rock et tout ce qu'on me propose
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5745&start=0][img]http://img844.imageshack.us/img844/3974/atlantisbanner5endf1.jpg[/img][/url]
cliquez sur ma signature
cliquez sur ma signature