T'as vraiment décidé de pourrir ce topic toi??Velvar a écrit :Chris adler le batteur dans le top 3 des batteurs les plus inssuportables à regarder jouer

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Ne te vexe pas... moisi à mon sens, c'est une question de gout. C'est aussi à cause du style que je peux vraiment plus voir. J'écoute pas que la batterie; vu que je suis aussi gratteux, j'écoute aussi beaucoup les guitares et franchement pour moi... CACA. Question de goût tout ça. Je vais pas dire que tes goûts sont moisis. lol. C'est pas mon truc c'est tout, et le batteur ne mérite selon moi pas la réputation qu'il a par rapport à d'autres... mais ça, en général... on mérite jamais ce qu'on a, ni tout ce qui nous arrive.Nicko McBrain a écrit :moi j'aime beaucoup ce groupe, certe adler n'est pa LE batteur mais son jeu ne me déplait pas.
Donc a dire que LOG c'est moisi, je ne suis en aucun cas d'acord avec toi ..
.![]()
Je suis aussi guitariste, si LOG c'est caca au nievau des guitares c'est que tu n'as pas entendu attentivement les parties guitare de Mark Morton. C'est un tueur et crois-moi je sais de quoi je parle.Kollias_74 a écrit :Ne te vexe pas... moisi à mon sens, c'est une question de gout. C'est aussi à cause du style que je peux vraiment plus voir. J'écoute pas que la batterie; vu que je suis aussi gratteux, j'écoute aussi beaucoup les guitares et franchement pour moi... CACA. Question de goût tout ça. Je vais pas dire que tes goûts sont moisis. lol. C'est pas mon truc c'est tout, et le batteur ne mérite selon moi pas la réputation qu'il a par rapport à d'autres... mais ça, en général... on mérite jamais ce qu'on a, ni tout ce qui nous arrive.Nicko McBrain a écrit :moi j'aime beaucoup ce groupe, certe adler n'est pa LE batteur mais son jeu ne me déplait pas.
.![]()
J'ai pas dit qu'il savait pas jouer non plus... lol. C'est juste que je n'aime vraiment pas leurs riffs.ColdBlast a écrit :Je suis aussi guitariste, si LOG c'est caca au nievau des guitares c'est que tu n'as pas entendu attentivement les parties guitare de Mark Morton. C'est un tueur et crois-moi je sais de quoi je parle.Kollias_74 a écrit :Ne te vexe pas... moisi à mon sens, c'est une question de gout. C'est aussi à cause du style que je peux vraiment plus voir. J'écoute pas que la batterie; vu que je suis aussi gratteux, j'écoute aussi beaucoup les guitares et franchement pour moi... CACA. Question de goût tout ça. Je vais pas dire que tes goûts sont moisis. lol. C'est pas mon truc c'est tout, et le batteur ne mérite selon moi pas la réputation qu'il a par rapport à d'autres... mais ça, en général... on mérite jamais ce qu'on a, ni tout ce qui nous arrive.Nicko McBrain a écrit :moi j'aime beaucoup ce groupe, certe adler n'est pa LE batteur mais son jeu ne me déplait pas.
.![]()
Regarde simplement la vidéo du Making Of de Sacrement.
Si, on mérite ce qui nous arrive par le travail et la persévérance et eux ils ont beaucoup travaillé pour en arriver là, crois-moi rien ne tombe tout mâché dans le creux de la main.
Mais bien sûr on peu ne pas aimer tel ou tel musicien.