bin encore un batteur bin vouai

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
jiwhy
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

bin encore un batteur bin vouai

Message par jiwhy »

Salut à tout le monde....
Moi c'est jean-yves, j'ai 26 ans et je joue depuis 10ans j'habite sur aix en provence j'ai fais des concerts et eu ds groupes...mais j'en recherche toujours un nouveau la depuis quelques temps...dur dur de trouver ce que l'on cherche vraiment.
Sinon la batterie quel pied héhé...

jenny
Sound check...

Message par jenny »

Moi aussi je cherche un groupe et comme tu dis c'est dur dur, mais bon un jour tu trouveras ton bonheur :wink:
Le baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir ^^

L'habit ne fait pas le moine !

Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses...

[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]

lapin-ninja
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : je le ferai un jour. Promis.

Message par lapin-ninja »

Formez en. Quan j'ai plus de groupe je motive des potes a moi et on est parti. A savoir aussi que des deux groupes que j'ai actuellement, les guitaristes ont été rencontrés en magasin de musique. Un a demandé "y'a t'il un batteur ifci ?" j'ai répondu oui et on a formé un groupe, l'autre je lui ai di qu'il jouait bien il m'a répondu qu'il cherhciat un batteur.

Donnez vous les moyens ça arrivera.
"Nietzsche est mort" Dieu

Jul
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Jul »

jenny a écrit :Moi aussi je cherche un groupe et comme tu dis c'est dur dur, mais bon un jour tu trouveras ton bonheur :wink:
Des groupes qui cherchent des batteur(euse)s yen a un paquet, suffit de chercher un peu ;)
Si tu étais guitariste à la limite je comprendrai c'est jamais évident vu qu'il y en a des tonnes, mais bon batterie, basse, chant et à la limite synthé c'est toujours trés recherché...
[url=http://www.darktribe.fr][img]http://darktribe.fr/images/banner_art.jpg[/img][/url]

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

La solution : le one man project ! Si si !!! Pas de compromis à faire... pas à attendre qui que ce soit... possibilité de travailler "ensemble" :lol: quand tu veux...

...mais du travail à revendre :lol:

jiwhy
Place ses micros

Message par jiwhy »

franchement tous mes potes me disent pareil ... tu es un batteur tu trouvera sans problème.... c'est vrai que j'ai pas mal de contact mais j'attire les groupes de death...et je veux po jouer du death.
En faite de trouver des musiciens c'est vrai qu'il n'y a pas trop de problèmes pour les batteurs mais un groupe avec qui musicalement tu t'accordes bien et tu t'entend bien c'est très dur...et surtout trouver un bon chanteur sa c'est la loose totale :wink:
Il y a aussi que je suis très difficile, mais j'ai mon groupe on s'amuse bien alors le deuxième groupe que je veux former je veux qu'il soit comme je veux ou le plus proche possible....
Mais bon je désespère pas j'espère juste que sa viendra un jour et je le souhaite aussi à tous ceux qui cherchent comme moi.
et puis le one man project c'est une idée...je le fais plus ou moins mais bon c'est tellement mieux une part...uze muscial lol :wink:

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Je le fais avec ma femme qui est contrebassiste/bassiste... c'est presque un OMP car nous nous entendons magnifiquement (encore heureux) nous sommes passionnés par le même style (le free) et elle me fait totalement confiance pour l'instrumentation guitare (à plat).

Et donc... jamais de retard pour les séances... jamais de compromis à faire ni de susceptibilités à tenir compte... toujours de la bonne humeur... le rêve vécu :twisted: :D :twisted: :D

lapin-ninja
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : je le ferai un jour. Promis.

Message par lapin-ninja »

jiwhy a écrit :franchement tous mes potes me disent pareil ... tu es un batteur tu trouvera sans problème.... c'est vrai que j'ai pas mal de contact mais j'attire les groupes de death...et je veux po jouer du death.
En faite de trouver des musiciens c'est vrai qu'il n'y a pas trop de problèmes pour les batteurs mais un groupe avec qui musicalement tu t'accordes bien et tu t'entend bien c'est très dur...et surtout trouver un bon chanteur sa c'est la loose totale :wink:
Il y a aussi que je suis très difficile, mais j'ai mon groupe on s'amuse bien alors le deuxième groupe que je veux former je veux qu'il soit comme je veux ou le plus proche possible....
Mais bon je désespère pas j'espère juste que sa viendra un jour et je le souhaite aussi à tous ceux qui cherchent comme moi.
et puis le one man project c'est une idée...je le fais plus ou moins mais bon c'est tellement mieux une part...uze muscial lol :wink:
Je t'ai dit, va dans un mag de musique et va parler a un mec qui joue comme tu aimes !
"Nietzsche est mort" Dieu

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »