Jonh Densmore
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Sound check...
UP pour dire que, même si c'est du 100 % pompé, du rock avec une batterie de marching band, c'est déja pas mal original à la base ! (spécialement quand le résultat est mortel)vince a écrit :original ...
houla , reecoute les marching band et le Jazz des annee 30~40 desmore a pomper l'integraliter de son jeu la bas .
et non autant le clavier de manzarek , la guitare et la gentillesse (pour l'avoir rencontrer lors d'un concert priver) de krieger , et la voi pleine de violence t de tendresse de morisson me font "planer" , autand les score de desmore sont du pauvreter et d'une approximation (en live en particulier) impardonable.
et non je ne me pose pas la question de ce que j'aurais fait
Ceci dit je vois pas que des plans jazz marching band/swing dans son jeu, loin de là en fait...
[color=white]................[/color][b],,|,[/b]
[color=white]....[/color](\__/) [color=white]' '[/color]|/
[color=white]....[/color](>'o'<) [i]/[/i]
[color=white]..[/color](")=__=(")__Sans licence, la maîtrise n'est rien. Un maintenance, c'est comme un admin, mais sans le charisme /o\
[color=white]....[/color](\__/) [color=white]' '[/color]|/
[color=white]....[/color](>'o'<) [i]/[/i]
[color=white]..[/color](")=__=(")__Sans licence, la maîtrise n'est rien. Un maintenance, c'est comme un admin, mais sans le charisme /o\
- Oyo?
- En plein show
On se prend en main
Bon allez je vais m'immerger dans leur musique que je ne connais absolument,vu tout ce que j'ai pu en lire je vais soit adorer completement,soit détester totalement;y'aura pas de juste milieu je sens 

"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"
-Dicton africain.
-Dicton africain.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- shape
- En plein show
jvais peut etre en choquer quelques uns,mais aprés avoir écouté beaucoups de leurs morceaux, je peux dire officiellement, je n'aime pas du tout les doors 

Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
- shape
- En plein show
bah je vois pas en quoi une quelconque musique serait de la merde, c'est juste que les gouts divergent
et ouaiiiis mike on se monte un team lol
et ouaiiiis mike on se monte un team lol

Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.