Avis à tout ceux qui ont ou vont retaper/restaurer/fabriquer du matos, voila une section pour exposer vos oeuvres et pour y expliquer la méthode et répondre aux questions bricolage
il n'y a pas qu'une acception du terme; qu'importe: l'important est que ça marche;
je vois bien que ça gêne certains jhalloux: c'est le propre des grandes idées;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
il n'y a pas qu'une acception du terme; qu'importe: l'important est que ça marche;
je vois bien que ça gêne certains jhalloux: c'est le propre des grandes idées;
Voila me revoilà après quelques temps d'absence. J'ai pu avancer tranquillement et doucement sur mon projet de pédale ( de grosse caisse).
Il me reste encore toute la partie transmission à concevoir et le choix des matériaux à voir. Voilà des photos de ce que j'ai pu faire, la semelle est une semelle deep, j'ai preferer garder cette semelle parce que je n'ai pas acces à une découpe par laser
edit: desolé pour la taille des images la prochaine fois je redimensione.
c'est très prometteur; prends bien garde que Deep ne te réclame pas des droits pour l'invention; quand tu vois la qualité de leur matos tu peux être sur qu'ils sont capables de tout;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
merci,je pense que ça restera qu'un prototype donc deep ne pourra rien dire
Pour le ressort c'est pas en option, je vais acheter le kit ressort de la iron cobra mais je vais pas me faire ch*** à le modeliser, je pense avoir fini l'avant projet pendant les vacances, la fabrication ça sera quand j'aurai le temps. Au pire ça sera en septembre
jbbatteur a écrit :C'est sympa ton projet !
Tu fais ca pour ton plaisir ou pour un projet etudiant (DUT, BTS, ecole d'inge...) ?
kicker_68 a écrit :
oé c'est pour ça je lache l'affaire, en plus dans la bibliotheque à la quelle j'ai acces y'a pas de ressort de pédale
Y a pas de ressorts de traction standard dans ta bibliotheque CAO ?
Nan je fais ça juste pour le plaisir, c'est une idée qui me trotter dans la tête depuis longtemps, et maintenant que j'ai du matériel à disposition je mis suis lancer tranquillement.
Dans la bibliothéque TraceParts tu as pas mal de ressort tous standardiser. TraceParts mets à disposotion leur bibliothèsue online et gratuitement, faut juste s'inscrire et tu reçois ta piece par mail