Pour les enregistrements pas encore ... je n'ai pas le matos, mais surement que d'ici la fin de l'année on rentrera surement en studio pour faire peter tout ca et enregistrer notre 2 eme EP !! ...
http://www.plethora.eu
Sinon pour la grosse caisse, je sais pas comment j'ai fais mais j'ai bien passé une heure dessus ... et avec un bon coussin dedans ... j'ai bien réussi à la faire sonner ... et Croyez moi y pas interet qu'un chat passe devant sinon ... euh ... sinon beh ... imaginez la suite !! ...
Niveau Floor Tom je suis vraiment content ... car une fois bien reglé comme on le souhaite ... et ben ca ne bouge pas !! ... Sinon le tom de 12 je cherche encore ... j'ai pas encore trouver ce qu'il me fallait mais ... ca va venir ... Sinon ... mon guitariste à eu l'occasion de la tester ... (hum) ... et avec du recule ... j'etais encore plus ...
Bon beh voilà ... je rajoute que je l'ai acheté sans avoir eu l'occasion de l'essayer avant ( kamikaze ) ... Mais j'en suis trop trop content ... surtout le contraste avec mon ancienne ...