BONJOUR A TOUS

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Tama
On tour
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

Excellent ton post soft, je le laisse tel quel !

soft
Conseil des sages

il sait pas faire !

Message par soft »

soft a écrit :je vais laisser à Tama le plaisir de te répondre; il lui suffira de citer mon post en complétant les vides par le mot adéquat; zyva:

Triggée (prononcer "triguée") signifie que les fûts de ta Rogers devaient être équipés de capteurs utilisés pour transformer les vibrations de la peau en signal électrique modulé en intensité;

le signal est ensuite envoyé via un cordon (coil pour les intimes) jack 6,35 vers un convertisseur midi qui route l' information vers un module de son dédié;

et là, tu crois faire "tac" et t'entends "boumme"; c'est magique
ah, salut Florestan ! :wink: si on l'aide pas il va ramer! !
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

ShaKa
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Mapex Armory Studio
2002 : Rock Hit Hat 14'
Paiste Cymbales : Alpha, Rude, 2002
Pearl P3002D Demon double direct drive

Message par ShaKa »

Joli set !

Carlo
En plein show

Message par Carlo »

même si j'avais un peu compris leur utilisation, c'est tout de même sympa d'avoir pensé a ecrire les bons termes
amicalement
beer or not beer, that is the question?

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

La fameuse prise jack :

Image
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Belabartokisdead
Conseil des sages

Message par Belabartokisdead »

Oui, donc elle a probablement ete triggee a un moment, mais le mec a recupere ses capteurs avant de la vendre...
It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.

Tama
On tour

Message par Tama »

On reconnait bien l'intérieur des fûts rogers, la visserie à l'air en bon état, elle date de qd ? Début ou Mid 70's , elle a vraiment l'air en bon état, même les pics de GC. C'est un très beau modèle que tu tiens là. Vraiment. Il me reste des tirants et crochets de GC Rogers, si t'as besoin.
Le son doit être très rond en tt cas, surtout avec les ambassador. Comments t'as eu la peau frontale de Gc rouge ?

Carlo
En plein show

Message par Carlo »

je ne sais pas encore comment mais je pense que via le n° de serie on doit pouvoir trouver sa "date de naissance" a la dame !!!!!
je suis surpris aussi de son état mais elle a eu je crois un seul proprietaire ( ça compte ! )
le son..., moi j'adore surtout avec ses diametres, et les ambassador sont vraiment bien comme peaux. si je les change, j'aimerais essayer des emperor je pense
pour la peau, c'est de la peinture( a la bombe coté interieur), celle ci n'est pas de moi et du coup j'ai testé aussi(multiples possibilitées )

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature

Message par Into The Light »

a ouai? c'est quoi cette histoire de peau peinte? ca m'interesse!! une peau transparente peinte a l interieure?
En tout cas sympa la taille de tes futs, ca doit bien envoyer!
Dernière modification par Into The Light le mer. 25 janv. 2006, 16:55, modifié 1 fois.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that

Tama
On tour

Message par Tama »

Ta batteuse est d'avant 75/76 ; aussi vieille que moi quoi...
En 76 Rogers a changé de logo.

soft
Conseil des sages

paint it black

Message par soft »

Into The Light a écrit :a ouai? c'est quoi cett ehistoire de peau peinte? ca m'interesse!! une peautransparente peinte a l interieure?
!
tout à fait; c'est tout con, très efficace et ça protège la peinture; les toms Tama des années 70 que j'ai vendus à Pirla étaient customisés comme ça et ça a trrrrèèèèss bien tenu;

en plus, si tu bosses un peu la technique de la peinture sur verre avec réserves, tu peux faire une déco très interessante et impossible à réaliser avec une autre technique;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Carlo
En plein show

Message par Carlo »

il existe la technique du depolissage :( :?: (grace au tampon du même nom, "tampon a depolir" trés fin que l'on trouve souvent en bricolage) qui consiste a "casser" le brillant d'une surface en la rayant trés légèrement, et grace a cela vous augmentez l'adherence de la peinture. :? MAIS,...SI les "travaux pratiques" n'ont jamais été vos alliés, :grrr: contantez vous d'un bon nettoyage (pour enlever les traces et autres saletés) avec de l'eau savonneuse,puis sechez correctement eeehhhh.... a vous la deco :D
ne pas oublier,... si vous faite un motif (pochoir, lettrage et divers) que le motif a l'interieur se voix de façon inverse a l'exterieur :?: :?: (pensez aux transfers :wink: )

Scorpions 70's
En plein show
Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★

Message par Scorpions 70's »

Carlo a écrit :ne pas oublier,... si vous faite un motif (pochoir, lettrage et divers) que le motif a l'interieur se voix de façon inverse a l'exterieur :?: :?: (pensez aux transfers :wink: )
Combien de t-shirt j'avais raté à cause de ça quand j'étais ado :D
SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8'

Carlo
En plein show

Message par Carlo »

:ouui: a ton avis.....pourquoi je le precise :+1!: :mrgreen:

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature

Message par Into The Light »

hum..hum...donc y a moyen de customiser les peaux de resonnance des tom ?? genre la fille qui joue de la batterie pour white stripes, elle a des peaux de reso rouges et blanches, c'est sympa! j'en ferais bien des noirs moi ! lol ainsi qu'une peau de reso grosse caisse noir marquée Pearl (comme celle que j'ai deja) mais avec d'autres trucs sympa dessus... à méditer, je ferais ca cet été..mais comme j'ai 2 mains droites (je suis gauchere), je vais demander a mon papa de m'aider! :-D lol pi j'ai des peaux a fusiller au pire...(les peaux de reso fourni d'origine avec la ELX, que je n'utilise pas vu que j'ai mi les protone en réso)
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that

Répondre

Revenir à « Vos kits »