[Avis] Gretsch Catalina Club 18"
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- scrawl
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
A mon avis pour très peu de différence niveau tarif la petite Gretsch s'en sort mieux je pense non ?Tama a écrit :http://www.tamadrum.co.jp/world/product ... r/set.html
Elle doit taper dans les 550€ contre 675€ pour la Gretsch.
Tu fais pas si bien dire, j'aurais jamais du passer le pas de ta porte, Mme So Ouatte m'avais pourtant bien prévenu, mais là c'est trop tard, je suis tombé dans le piège. C'est fini...So What ? a écrit :Cet homme est fini.
Il a été infecté par la Gretschite, un terrible virus. Oubliez le RSD que vous avez connu, il s'en est allé à tout jamais.
![]()

Je crois qu'il faut que je tombe sur ZE occasion, y'aura rien de mieux, mais sa peu durer longtemps, très longtemps (une vie

Peu importe le nom qu'on lui donne, 18x14 en grosse caisse, 12x8 en tt et 14x14 sur pied je demande que çascrawl a écrit :mais une jazette c'est un set de fut (typiquement 18 12 14) ou bien il faut que ce soit dans bois particulier, avec des chanfrins particulier, des coquilles particulières, pour ne pas dire, une marque précise?

Vite ma dose vite !!!
Ouaaaaa elle est super canon ta petite Superstar

@Tama : Ouai moi aussi, ces chinoiseries m'inquiètent un peu, et surtout au niveau de la solidité car avec un bon jeu de peau et un bon réglage y'a pas de raison qu'elle sonne pas. Après je sais pas tro comment elle va vieillir. Le truc, c'est qu'avec un budget limité à moins de trouver une occase j'aurais jamais un tank...

@Tama : Ouai moi aussi, ces chinoiseries m'inquiètent un peu, et surtout au niveau de la solidité car avec un bon jeu de peau et un bon réglage y'a pas de raison qu'elle sonne pas. Après je sais pas tro comment elle va vieillir. Le truc, c'est qu'avec un budget limité à moins de trouver une occase j'aurais jamais un tank...

- SebArsia
- Sound check...
- Matos : Premier Signia 20, 14, 14x5,5 snare / Meinl Byzance Sand / Hardware DW et Tama // Premier Heritage Electro Kit / Zildjian Gen16 /Roland TM-2
Perso j'ai une Catalina Birch et rien a redire.
Ca sonne pas mal du tout, c'est assez puissant avec un son assez sec (j'ai mis des pinstripe) ...
Niveau solidité, etc .. j'ai pas a me plaindre.
Je vais ptet la revendre car j'ai ptet une occas interessante qui va se présenter, alors si vous êtes interessé ...

Ca sonne pas mal du tout, c'est assez puissant avec un son assez sec (j'ai mis des pinstripe) ...
Niveau solidité, etc .. j'ai pas a me plaindre.
Je vais ptet la revendre car j'ai ptet une occas interessante qui va se présenter, alors si vous êtes interessé ...

- Sebass
- Gueule de bois
- Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze
Et pourquoi pas ça :
Une petite Tamburo
http://www.maxidrums.com/product_info.p ... 7cf0d21156
ou bien celle la avec caisse claire :
Une petite Tamburo
ou bien celle la avec caisse claire :
Just simply me... :-)
Hello à tous 
Alors, j'ai pu jouer sur cette batterie lors d'un quator de ...batterie et donc moi qui ne jurais que par Vinnie Paul avec ses futs de 14 15 18 24 bah j'ai pris ma claque de jeune ado avec trois poils entre les jambes, les toms étaient équipés de G2 coated et la GC d'une EQ2 il me semble, bah c'est vraiment agréable à jouer, on peut tout faire avec. c'est chaleureux et la grosse caisse de 18 permet des bons grooves, à l'occasion du quator j'ai joué de la salsa dessus et je vais certainement m'en acheter une. Sachez que pour une mm configue chez DW il faudra compter 1500 euros environ car la marque propose son modèle avec un hardware au look retro alors que la Gretsch ne comporte pas d'accessoires, la caisse claire est de bonne qualité, en tt cas c'est très orienté jazz mais une fois reglée comme vous le voulez je vous assure que mm le métal ça passe!! (je revois encore mon prof en train de jouer de la double dessus pour m'apprendre qq plans..
) foncez l'essayer!! au moins pour savourer 

Alors, j'ai pu jouer sur cette batterie lors d'un quator de ...batterie et donc moi qui ne jurais que par Vinnie Paul avec ses futs de 14 15 18 24 bah j'ai pris ma claque de jeune ado avec trois poils entre les jambes, les toms étaient équipés de G2 coated et la GC d'une EQ2 il me semble, bah c'est vraiment agréable à jouer, on peut tout faire avec. c'est chaleureux et la grosse caisse de 18 permet des bons grooves, à l'occasion du quator j'ai joué de la salsa dessus et je vais certainement m'en acheter une. Sachez que pour une mm configue chez DW il faudra compter 1500 euros environ car la marque propose son modèle avec un hardware au look retro alors que la Gretsch ne comporte pas d'accessoires, la caisse claire est de bonne qualité, en tt cas c'est très orienté jazz mais une fois reglée comme vous le voulez je vous assure que mm le métal ça passe!! (je revois encore mon prof en train de jouer de la double dessus pour m'apprendre qq plans..