Bref, en tout cas, encore bravo mon ptit Tamaxime...

Modérateurs : Sages, Modérateurs
NDLR: ce que dit Rafoo est incontestablement la vérité;Rafoo a écrit : (parceque ce que dit soft c'est toujours la vérité) VENGEANCE !!!![]()
![]()
![]()
N'empeche tout ca ca prouve bien que ce qu'on dit c'est vrai puisque je dis que ce que tu dit est vrai et que tu dis que ce que ej dis est vrai, donc a nous 2 on détien la vérité de tout le monde entier absolue !!!!! c'est ti pas beautiful s"taffaire la ? http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=30soft a écrit :NDLR: ce que dit Rafoo est incontestablement la vérité;Rafoo a écrit : (parceque ce que dit soft c'est toujours la vérité) VENGEANCE !!!![]()
![]()
![]()
ben justement, si tu continues comme ça, Tama , il va tellement avoir le melon qu'il ne va plus pouvoir enlever sa casquette de rappeurTama a écrit : ! Chapeau bas.
Ben j'ai pas eu le temps de participer au blind-test (pas le net en semaine sauf à l'iut donc pas le temps); mais si vraiment t'es vexé je veux bien moisoft a écrit :pour ce qui est de mes charmes , je vois que tu n'insistes pas;c'est limite vexant
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.