De la casse sur ma DW 9002 !!! ET DE LA RE-CASSE !!!!!!!!!!

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
batmike
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par batmike »

Je viens de craquer pour la flexi en double iron cobra.

je l'ai essayée et c'est exactement le genre de pédale que je voulais, je la récupère au luxembourg la semaine prochaine, j'avais des doutes sur le kevlar mais quand j'ai lu ça :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Poly-para- ... phtalamide

j'ai été rassuré...

Mutch
En plein show

Message par Mutch »

Le kevlar mon vieux, ya surtout pas à s'inquièter! Une société fabrique des jeans renforcés en kevlar pour la moto. Ca protège en cas de glisse. J'ai vu des vidéos de test, avec un joe assis le cul par terre (sur une piste d'aéroport désafectée) dans son jean en kevlar se faire tracter à 50km/h et même pas le feu aux fesses! Hallucinant! Tu vois le jeans complètement ravagé et la doublure en kevlar nickel chrome, un peu rapée...
:lol:
While my drumkit gently beats...

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4184]Ma Mapex Pro M[/url]
[url=http://www.myspace.com/damarus]Damarus[/url]: Mon groupe de viking metal (influences Amon Amarth, Ensiferum)
[url=http://www.myspace.com/ithilienmusic]Ithilien[/url]: Mon groupe de death mélodique (influences Kalmah et Wintersun)

TAMAxime
En plein solo
Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom

Message par TAMAxime »

C'est pas pour rien que les gilets par balles sont en kevlar :wink:

Rafoo
En plein show

Message par Rafoo »

C'est marrant y'a des cycles de benzene dans le kevlar, on retrouve ces cycles dans pas mal de truc qui font de l'odeur :D qu'est ce que je parle bien francais moi !! lol
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.. (''')_(''') ('')"('')O

Les pieds sur terre, la tete dans les étoiles

HannibAlan
En plein show

Message par HannibAlan »

A ba finalement 'a cassé aussi ma pédale DW 9000...Mais bon moi ce n'est "que" le ressort qui m'a subitement lâché...Vais voir comment faire marcher la garantie maintenant, l'a même pas 1 an cette pédale...

Heureusement que j'avais mon ancienne double pédale Iron Cobra Power Glide, ça me permet de pouvoir toujours jouer et au passage de recomparer ces 2 pédales : 1 DW plus confortable à jouer (moelleuse), qui revient plus vite, un (mini) peu plus puissante aussi, mais une Iron Cobra plus rapide à aller vers la peau...En somme le toucher n'est pas le même, mais le rendu résultat est équivalent, on va pas plus vite globalement avec l'une qu'avec l'autre, ou peut-être un (mini encore une fois) peu avec l'iron cobra...Bref il n'y a pas autant de différence entre ces pédales que le prix pourrait laisser croire...
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges

cchhrriiss

Message par cchhrriiss »

idem, j'ai la dw 9002 et le cardan à pris un jeu phénoménal au bout d'un an et demi!!! (utilisation quotidienne, m'enfin, vu le prix , c'est abusé), du coup, j'ai du le ressérer et pour l'instant ca tient, mais quand on voit la gueule des cardans Axis a coté, c'est qd meme pas pareil... le cardan de l'eliminator à l'air assez robuste aussi, mais toutes les autres doubles que jai eu( DW, TAMA etc..), c'est de la merde!

Sebass
Gueule de bois
Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze

Message par Sebass »

Bon ba je commence à avoir de plus en plus peur pour ma 9002.
Just simply me... :-)

cchhrriiss

Message par cchhrriiss »

apres c'est surement la faute à pas de chance, j'ai pas mal de potes batteur qui joue sur des pédales DW (5000 ou 9000) et qui jusqu'a maintenant on jamais eu aucun bleme, donc t'inquiete pas!

Toute facon aucune pédale n'est infaillible, quelque soit le prix.

Sebass
Gueule de bois
Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze

Message par Sebass »

J'ai toujours été à m'inquiéter très vite. lol
Je croise les doigts pour la mienne.

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

c'est dingue le nombre de gens qui ont des problèmes rares et non significatifs avec cette marque de pédales indestructibles.

:bellal'irish:

cchhrriiss

Message par cchhrriiss »

Ouais d'ailleurs, la réputation indestructible des DW, j'ai jamais compris d'ou ca venait... Prends une masse de 290 Kg et tape dessus, c'est garantie, ca casse...

Sebass
Gueule de bois

Message par Sebass »

cchhrriiss a écrit :Ouais d'ailleurs, la réputation indestructible des DW, j'ai jamais compris d'ou ca venait... Prends une masse de 290 Kg et tape dessus, c'est garantie, ca casse...
J'adore ce type de commentaires !!!
Prends une classe S de chez merco et fonces contre un mur à 130 km/h, c'est garantie, elle cassera !!! :lol: :lol:

Par contre la réputation d'indestructible, c'est sur elle en prend un coup dans l'aile.
Mais bon ceux qui n'ont pas de problèmes avec leur matos ne le signalent pas donc combien y a t'il de pédales HS par rapport au nombre de celles utilisées.
Et puis en fouillant un peu sur les différents forums (français ou étrangers) on se rend bien compte qu'aucune marque n'échappe à la casse.

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !

Message par Geronimo »

Sebass a écrit : Prends une classe S de chez merco et fonces contre un mur à 130 km/h, c'est garantie, elle cassera !!! :lol: :lol:
Ca c'est pas possible, l'allemand ça peut pas casser...ach!!!!

Sebass
Gueule de bois

Message par Sebass »

Géronimo a écrit :
Sebass a écrit : Prends une classe S de chez merco et fonces contre un mur à 130 km/h, c'est garantie, elle cassera !!! :lol: :lol:
Ca c'est pas possible, l'allemand ça peut pas casser...ach!!!!
C'est pour ça que je me tate à me prendre une pédale Sonor pour mon electro.
J'ai rarement vu des pédales SONOR HS, bon faut voir que le prix des Giant Step permet pas non plus à tout le monde de se les payer.

cchhrriiss

Message par cchhrriiss »

oui apparemment les pédales Sonor Giant step sont de tres bonnes qualités, comme beaucoup de haut de gamme, apres si t'as pas de cul, tu tombera sur la série merdique avec LE défaut de fabrication que personne n'a jamais eu...

C'est comme ca, tout matos à ses points faibles, et si on commence regarder tout ca, t'achete plus rien car la perfection n'est pas de ce monde. :wink:

Le jour ou une batterie resistera à une explosion atomique, j'achete!! (Bon cela dit, si une guerre nucléaire éclate, on sera tous rasé, mais au moins il restera UNE batterie sur cette planete!!)

Répondre

Revenir à « Hardware »