Je ne suis pas là pour te plaire, mais pour partager des expériences, des avis sur le matos, la zic, avec des gens sympa et sûrement avec bien plus d'expérience que moi,et tout ça dans une ambiance cool...
Tout le monde pense ce qu'il veut, ce n'est pas parce que tu n'est pas de mon avis que sa m'embête, au contraire, il est enrichissant d'avoir plusieurs échos d'un même sujet.(je suis souvent convaincu de l'avis de gens comme soft, géro,... et d'autres grands noms parce que ce qui est dit est testé par maintes fois, et l'expérience sa trompe pas!
Mais si, comme toi, on critique gratuitement, on va pas loin et c'est pas le but d'un forum.
De plus tes réactions plus que puériles sont sévèrement idiotes.
Je t'es rien demandé, tu arrives sur le sujet, me provoques assez odieusement, et tu croyais quoi, que j'allais rien dire parce que tu penses être le meilleur atout du forum à cause des tes milliers de posts? (voir l'utilité de tes posts )...
Si c'est ça l'esprit de LaDrummerie j'en suis vraiment désolé et c'est sûr je resterais pas longtemps pour le plaisir de gens comme toi.
J'ai toujours contribuer et toujours fait ce que je faisais à fond et avec conviction.
C'est pas mon premier forum mec, et baisses d'un ton OK? C'est quoi ces agressions?
Vraiment malheureux d'en arriver à ce point
LA , c'est la fin du HS.
Nouvelle Pearl Export Full MAPLE (Export custom)
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- ColdBlast
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator
- soft
- Conseil des sages
martinet express
dites, les loulous; vous réglez vos différends par MP ou je vous corrige vos fautes d'ortho, moi
perso mon export elle ne sonne pas si mal que ça, la grosse caisse en 20" est volumique et y'a du plaisir dans les toms; Géronimo et les caisseclaironneux fous en sont témoins;
hein, que vous en êtes témoins?;
pourquoi vous êtes aussi méchants avec ce petit matos; si il ne fallait qu'une référence, il y a Orifist: ce qui est bon pour lui ne peut pas être vraîment mauvais pour les autes;

perso mon export elle ne sonne pas si mal que ça, la grosse caisse en 20" est volumique et y'a du plaisir dans les toms; Géronimo et les caisseclaironneux fous en sont témoins;
hein, que vous en êtes témoins?;
pourquoi vous êtes aussi méchants avec ce petit matos; si il ne fallait qu'une référence, il y a Orifist: ce qui est bon pour lui ne peut pas être vraîment mauvais pour les autes;

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
HUM....y a maniere et maniere, vous faites du cassage de l'export sans justification, puisque qu'aucun d'entre nous n'a encore croisé le chemin d'une export en érable chinois...MaxDrum a écrit : Le probléme avec toi c'est que dès qu'on critique tu le prend mal. Viens pas sur un forum si tu veux que tout l'monde soit de ton avis. Et je rajouterais que tu commence à me les briser sévère (comme ça c'est dis).
Fin du HS.
le point faible de l'export durant les 2 dernieres années c'était le peuplier a mon sens, alors que les autres marques étaient passées à l'érable et au bouleau chinois... peuplier qui nécessite d'avoir des peaux epaisses et d'etre bien reglées pour bien sonner (j'dis ca, y en a peut etre qui on trouvé un bon son avec des ambassador..).
Niveau GC je crois qu'il y a de la légende là...un coup on entend pour le cassage de Yam que leurs GC manque de puissance, maintenant c'est pour Pearl..HUM.. le peuplier en GC c'est pareil que pour les futs, une bonne peau et roule ma poule, demandez à Jul, il a changé sa peau et ça va bcp mieux, moi je galère un peu avec celle d'origine pour les enregistrements.
franchement MaxDrum en mettant de bonnes peaux et en relgant correctement, c'était pas très judicieux que de changer de batterie... tant mieux si tu en es content de ta batterie, j'ai aussi remarqué que les équivalent de gamme en Tama (la superstar quoi) étaient plus faciles à regler (tu mets la peaux, tu sers un peu et c'est bon..surement l'avantage du bouleau chinois??!! ). Pearl a eu 2 ans de retard sur la concurrence, voilà. c'est fini ça.

je plussoie soft sur sa position.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
- rudeboyska!
- Place ses micros
Quant à moi, je suis pour ainsi dire un intégriste de Tama.
POURTANT, j'ai le souvenir d'avoir eu à bourriner ma GC rockstar pro pour avoir un peu de volume et pourtant elle était pratiquement vide! J'ai eu à l'époque (97), l'occase de jouer sur une Export et si je ne suis pas fan du système de fixation( tout à fait perso), je peux dire que cette GC avait une sacré pêche!
Voilà, chacun ses goûts quoi!
POURTANT, j'ai le souvenir d'avoir eu à bourriner ma GC rockstar pro pour avoir un peu de volume et pourtant elle était pratiquement vide! J'ai eu à l'époque (97), l'occase de jouer sur une Export et si je ne suis pas fan du système de fixation( tout à fait perso), je peux dire que cette GC avait une sacré pêche!

Voilà, chacun ses goûts quoi!