SPD-S

Pour parler des sets electro', des pads, des modules, métronome et practice électronique.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
flo210
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

SPD-S

Message par flo210 »

Bonjour,

Un ami vient de me preter son spds car je pense peut etre bientot lui acheter . avant de vous expliquer je voulais dire que j'etais un grand debutant en electro !
Je trouve le spds assez compliqué d'utilisation, non ?
D'abord, lorsque je veux jouer doucement , ce n'est pas possible tout les pads meme avec une faible frappe sonne tres fort ! Je n'arrive pas à regler ce probleme de sensibilité de frappe !
Encore, je voudrais m'enregistrer avec le spds et aussi créer mes boucles et les declencher ! mais tout ca me parait tres difficile, c'est pourquoi je fais appel à votre aide.

Voila, merci de m'aider,
A bientot. :wink:

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Demande a Manouel ;)
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

pambajam
En plein rappel
Matos : Dw collector 24 12 14 16, K K K K K et K et Triple Maredsou

Message par pambajam »

euh oui en effet une simple lecture de noytre ami manouel et cela ira mieux
j'étais moi aussi un peu un préhisto batteur avant d'avoir ce jouet et ayant appris recemment à lire cela m'a bien dépanner tout y est clairement expliquer notamment sur la dynamique :-)

spd-s c'est énorme !
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore

flo210
Porte ses flights

Message par flo210 »

J'ai deja lu la notice.. je comprends rien ... :( !
ca craint ! lol

soft
Conseil des sages

comment ça????

Message par soft »

Whaaaaa c'est pô ben compliqué! :roll: tu verras que lorsque tu auras compris ça te paraitra beaucoup plus simple; :lol:

c'est une super machine; tiens je vais y aller et te dire quoi éditer pour les problèmes de vélocité; :roll:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

flo210
Porte ses flights

Message par flo210 »

Merci c'est tres gentil !! :)
Et sinon pour ce qui est de s'enregistrer sur le spds en faisant ces boucles ? c'est a dire que j'aimerais jouer sur le spds tout en m'enregistrant ! Et je voudrais aussi savoir comment on fait pour s'enregistrer avec le spds en jouant sur le kit acoustique ?

Merci de repondre

soft
Conseil des sages

multi-taches

Message par soft »

là t'es gentil, mais le manuel est très bien fait: tu colles deux micros sur tu face arrière et tu samples comme il dit de le faire, tu trimmes et tu boucles; quant à enregistrer de l'acoustique en même temps que tu déclenches des samples je ne pense pas que ce soit prévu;

c'est assez complet mais ça ne prépare pas le cassoulet de Castelnaudary et ça ne tond pas la pelouse non plus;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

flo210
Porte ses flights

Message par flo210 »

:) ok !
Merci pour ces infos.
Par contre soft si tu pourrait m'aider pour la velocité, pour que quand je frappe assez doucement le son sort doucement , ca serait cool !
Merci d'avance ! ;)

soft
Conseil des sages

Hotte laïne

Message par soft »

bon; ça y est , je suis dégagé de mes obligations culturello-bricolo-barocco-Siffredo-percuto-clavecino-Vattevillo-gastronomo-Geronimo-pizzaïolo éthyliques et je peux t'affirmer que la page 36 de Manoël elle sait tout:

tu allumes le bouzin, tu appuies sur "shift" en frappant sur le pad choisi: le premier item est celui qui t'interesse: Dynamics "OFF/ON"; tu choisis de préférence "ON" et tu problème est résolu;

il est de première importance que tu comprennes un peu comment ça marche; pour ça, à part le manuel et Soft qui est assez con pour passer du temps à chercher pour toi (last time), pas d'issue; ce manuel est vraîment bien fait, les mecs de Roland se sont crevé le cul pour que ça paraisse simple, par courtoisie internationale tu pourrais au moins faire semblant de le croire ;

bon, alors? kesstattan???

Répondre

Revenir à « L'électronique »