Daniel svensson d'In Flames
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Daniel svensson d'In Flames
Ce gars est pour moi excellent!!!
Il jout de tout!!!
Ce n'est pas un batteur de fou ,il ne fait pas beaucoup de solo mais il maitrise à 500% son instrument!
Il a des bon rythmes à la double et il est vraiment à l'aise!!!
Allez voir "reflect the storm" sur youtube,vous verez!!
Il jout de tout!!!
Ce n'est pas un batteur de fou ,il ne fait pas beaucoup de solo mais il maitrise à 500% son instrument!
Il a des bon rythmes à la double et il est vraiment à l'aise!!!
Allez voir "reflect the storm" sur youtube,vous verez!!
Je suis un grand fan d'In Flames!
Daniel sur CD il est très bon sans pour autant être super original, par contre pour avoir vu In Flames en live deux fois, ok il joue bien ses parties mais il est pas vraiment à fond dedans, à des moments on dirait qu'il se fait limite chier, c'est dommage.
Un bon batteur quand même !
Daniel sur CD il est très bon sans pour autant être super original, par contre pour avoir vu In Flames en live deux fois, ok il joue bien ses parties mais il est pas vraiment à fond dedans, à des moments on dirait qu'il se fait limite chier, c'est dommage.
Un bon batteur quand même !

Bon déjà, hyper carré, précis, j'adore son jeu. Par contre je suis pas tout a fait d'accord avec vous, ok il headbangue pas comme un malade, mais de la a dire qu'il se fait chier derrière ses fûts y a une marge. Regardez le sur Touch of Red et My Sweet Shadow, au live d'Hammersmith, il est bien dedans ! 

Dernière modification par Wolen le mar. 20 févr. 2007, 09:00, modifié 1 fois.
- ColdBlast
- En plein show
- Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator
Un de mes batteur favorits !!!shape a écrit :moi il m'a l'air ptete plus concentré qu'autre chose ....
Très sympa en plus !
Il ne manque pas de conviction derrière ses fûts mais il est très concentré, c'est apparemment sa nature c'est comme ça...
J'adore les anciennes partie batterie d'in flames (plus death) comme les nouvelles (reroute, come clarity).
Certain le critique à cause de ses trigg et des sample qu'il balance au one shot mais moi je dis que le trigg est un plus dans les musiques actuelles.
De plus il a assurer sur la reprise de Fucking Hostile (Pantera)

[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]
- Scorpions 70's
- En plein show
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★
Moi je ne connais ni ce batteur, ni ce groupe, j'ai juste écouté, sous le conseil du 1er post, "reflect the storm" et la seule chose que je voudrais dire, c'est que je deteste le son de la caisse claire
On dirait une 32"x23" (pouces, pas centimètres) 
Sinon, niveau zik, j'peux pas dire que j'aime bien, donc j'aime pas

Sinon, niveau zik, j'peux pas dire que j'aime bien, donc j'aime pas

- ColdBlast
- En plein show
- Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator
non, il n'a fait que l'EP subterranean (pas l'album "lunar strain+ subterranean" entier).Velvar a écrit :ouep, il a fait le premier : lunar strain
J'ai la chance de posseder les 2 séparément ("Subterranean" et "lunar strain").
Il faisait déja bien son boulot à l'époque...

[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]