c'est surtout utile pour faire comme Keith Moon
Connaissez-vous la marque KIRCHHOFF ???
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- krikou
- Au bar avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Slingorus
- soft
- Conseil des sages
supermatosse, indeed
si c'est comme "bat'mag"eta121090 a écrit :dans le magazine STICKS (en allemand), ils ont fait plusieurs test de batteries Kirchhoff et ceux-ci sont très positifs, et ca semblerait être une marque prometteuse... http://www1.sticks.de/

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Seether man
- Ouane, tou, fri, fore !
Re: supermatosse, indeed
oui bon la c'est sur que voila....soft a écrit :si c'est comme "bat'mag"eta121090 a écrit :dans le magazine STICKS (en allemand), ils ont fait plusieurs test de batteries Kirchhoff et ceux-ci sont très positifs, et ca semblerait être une marque prometteuse... http://www1.sticks.de/![]()
![]()

@+
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
-
- Sound check...
tiens celles là je les ai essayées au musikmesse, et j'ai été trèèèès déçu !
Je m'attendais à de la bonne came, vu le côté Deutsches Kalität... Et j'ai trouvé que ça sonnait très carton ! Peaux d'origine transparentes reglées à la limite du gondolage, ça explique ptet celà
Les pieds du tom basse se déserraient tout le temps aussi, ce qui ne laisse pas augurer d'une bonne tenue dans le temps.
Y'avait un démonstrateur qui jouait sur une jazzette en bois de cette marque, et c'était pire. Les toms qui ne projetaient rien, et une claire tendue à mort avec une note désagréable. Grosse caisse sympathique.
Bref, à mon avis ce n'est pas le bon plan
Je m'attendais à de la bonne came, vu le côté Deutsches Kalität... Et j'ai trouvé que ça sonnait très carton ! Peaux d'origine transparentes reglées à la limite du gondolage, ça explique ptet celà

Y'avait un démonstrateur qui jouait sur une jazzette en bois de cette marque, et c'était pire. Les toms qui ne projetaient rien, et une claire tendue à mort avec une note désagréable. Grosse caisse sympathique.
Bref, à mon avis ce n'est pas le bon plan