les battes de gc^^
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- eta121090
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Eh ben pour certains la physique n'est pas une réussite!Socram a écrit :C'est la seule artie que je ferai :Bigmike7469 a écrit : Convertissez la en Watts
car 1J = 1W/s
lol, le reste je suis pas motivé meme si je suis en plein dedans (comme d'autre ....)

On calcule le travail d'une force (ou l'énergie) en Joule et la puissance se calcule en J/s. Plus la masse de la batte est importante plus le couple à induire via la semelle sera élevé car la batte est soumise à son poid en position inclinée. Une batte légère donnera moins d'inertie donc plus de réactivité ce qui peut être trés intéressant pour une double pédale.
bon ça y est, aujourd hui j'ai changé mes battes de ma DW5002 par des tama iron cobra feutre et à l'essai la différence se fait sentir direct!
les tama sont plus légére, j'ai donc un sond plus sourd avec moins d'attaque (l'inverse de ce que je voulais
mais ça convient) et niveau jeu ah ah ah grosse galére: plus légère donc plus de rapidité et du coup moins de control et comme j'étais pas trés bon a ce niveau beh c'est embétant 
vais essayer de jouer sur la tension des ressort pour rattrapper tout ça
les tama sont plus légére, j'ai donc un sond plus sourd avec moins d'attaque (l'inverse de ce que je voulais

vais essayer de jouer sur la tension des ressort pour rattrapper tout ça