Majyk Oyster a écrit :EArthshAkEr la fille!

C'est facile avec ton rack PEARL carré qui bouge pas !
Je te jure que les racks tubulaires, c'est l'horreur !
Modérateurs : Sages, Modérateurs
je suis d'accord les tubulaires (gibraltar , tama , "sous-marques") c'est vraiment de la camelote ( pas en fabrication mais en durée de vie et en stabilité des serrages)EArthshAkEr a écrit :Majyk Oyster a écrit :EArthshAkEr la fille!![]()
C'est facile avec ton rack PEARL carré qui bouge pas !
Je te jure que les racks tubulaires, c'est l'horreur !
Non, en titanium fade, tu peux la voir ICIColdBlast a écrit :MaxDrum, t'a une Superstar custom , mais l'as-tu pris en CCCcomme Mario ?
Elles sont tellement fragile qu'il ne joue quasiement pas avecses X-grip sont super mais fragiles je te les conseille
décidément tu lie dans mes pensées toiColdBlast a écrit :au passage , un kit avec double grosse caisse peut nécessiter un rack à 4 barres... c'est exactement ce qu'il me faut
the devil ravemaster a écrit :décidément tu lie dans mes pensées toiColdBlast a écrit :au passage , un kit avec double grosse caisse peut nécessiter un rack à 4 barres... c'est exactement ce qu'il me faut
donc je repose la question faut il un rack a 4 partie pour une double GC????
et si oui existe il une extention par le DR-80??
là dessus je ne suis pas du tout d'accord avec toi, j'ai aussi un kit un peu "surchargé" disposé sur un rack tubulaire et je ne reviendrais pour rien au monde à des pieds. Chaque perchette ou tube vertical a sa bague mémoire, chaque clamps a aussi la sienne, les élèments les plus anciens ont plus de quinze ans et rien ne bouge. De plus, si ta dispo est bien pensée, tu peux avoir un système évolutif, le mien permet d'aller progressivement de 4 futs 3cymbales, à 9 futs 11 cymbales, en augmentant proportionnellement l'encombrement au sol et dans le coffre de la voiture sans qu'il y ait brain storming pour passer d'une config à une autre.....bref, le bonheur.EArthshAkEr a écrit :Monter et démonter un rack est une horreur (pour peu qu'on ait choisi un rack tubulaire - DW, GIBRALTAR, TAMA, YAMAHA- les tubes glissent, prennent du jeu et tous les beaux repères et autres bagues mémoires ne servent plus à rien), il prend plus de place dans le coffre d'une FIAT panda que 5 ou 6 pieds de cymbales !
Si je fais de petits concerts, je me débrouille pour diminuer la taille de ma batterie pour n'amener que le strict nécessaire (et je trouve çà déjà très ch...t à trimballer)
hop!ColdBlast a écrit :Majyk Oyster a écrit :ou sinon quand on est surpuissant on a une rack pearl 3 barres sur un kit double grosse caisse![]()
![]()
...
Faudra m'expliquer la disposition