crash/ride 18" ou crash 18"?

Crash, ride, charley, splash, china, cloche ou autre, tout est ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Arthur_182
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Arthur_182 »

Sinon quelqu'un vend une AAX darck crash et en 18" pour 150 € ( à 10 € de plus que ce que tu as prevu mais bon ca vaut le coup je pense )
[quote="pambajam"]prends un pad et utilise 15 paires différentes et prends celle qui t'iront le mieux dans la main (comme les seins de ta copine)[/quote]

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature

Message par Into The Light »

Majyk Oyster a écrit :rha mais non!! pour ce prix tu peux trouver une paiste 2002 d'occas! faut pas acheter un bout de tôle :P

genre => http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5467

c'est pas beau?
j'allais le dire 8)
si si c'est beau... et surtout je garanti a tes parents mister niarf qu'il n'y aura pas de soucis, elle est comme neuve, si tu frappes correctement elle te durera une vie entière! je ne peux pas garantir que tu l'as tueras pas en quelques mois..mais je peux te jurer qu'elle est superbe et comme neuve, comme si tu l'achetais en magasin.
bon après c'est une 17" et c'est pas une crash ride, elle est assez epaisse, mais bon en ride j'ai vu mieux (enfin moi j'aime les grosse ride rock bien epaisses), tu peux la jouer en rythmique sans probleme (elle aime ça même) (rythmique : crashée de manière continu pour faire un bon gros tapis sonore).

'fin bref, je vais pas faire ma pub .. mais l'occase si tu prends a des gens habitués du forum t'auras pas de problemes. Moi j'achete d'occase tout le temps, j'ai eu en tout 2 soucis, toujours bien réglé, suffit d'avoir les bons arguments (paiement par paypal sur ebay, et achat a des gens de confiance par cheque).
Le tout c'est de vérifier la cymbale quand elle arrive en détail (d'ailleurs j'ai la K de guig a vérifier ce soir! ^^), après ça longévité dépend de ta frappe...tu n'as jamais cassé d'autres cymbales que celle que tu avais acheté d'occase?

EDIT : je la fais à 150 euros frais de port inclus, paquet HYPER protégé! 8) avec assurance R2 (152 euro d'assurance il me semble). c'est un haut de gamme...je préfère les dimensions aux 2002 (ceux qui disent que c'est pareil je les prends un par un et je les attache a leur GC pour les faire ronger par Scratch!)
Dernière modification par Into The Light le jeu. 22 févr. 2007, 20:40, modifié 1 fois.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

t'façon si c'est pour la jouer vraiment en ride, faut passer à du 20". genre une 2002 medium :coeur:

Into The Light
Conseil des sages

ouai, si c'est pour rider vraiment au sens propre de "ride" faut prendre un truc plus maousse..
mais peut etre qu'il a voulu dire "crash rythmique" ? ch'ais po?

niarf
Place ses micros

Message par niarf »

merci de ta proposition ITL, mais je ne parlait pas de crash rythmique je parlait d'une genre de seconde petite ride qui puisse aussi bien se crasher pour donner un gros sont de bourrin en guise de reveil mon gratteu (le povre ne dort pas assez :roll: ) que être utiliser pour une ride un peu moin appuyé ^^

Into The Light
Conseil des sages

:lol: j'aime bien cette idée de réveiller les gratteux...
dès que j'ai un concert avec l'un de mes 2 groupes ça va déchirer! ils auront interet a mettre des bouchons dans les noreilles, paske pas moins de 17" en crash, et bourriange sur la CC, ça fait du bruit :twisted:

ich
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Sonor SQ2, Sonor vintage, Meinl Byzance

Message par ich »

xs20 au niveau du son sympa mais après niveau solidité :( :?
après ce n'est que mon avis
:arrow:

theredled
Sound check...

Message par theredled »

niarf a écrit :merci de ta proposition ITL, mais je ne parlait pas de crash rythmique je parlait d'une genre de seconde petite ride qui puisse aussi bien se crasher pour donner un gros sont de bourrin en guise de reveil mon gratteu (le povre ne dort pas assez :roll: ) que être utiliser pour une ride un peu moin appuyé ^^
Dans ce cas prend peut-être une ride crashable plutot qu'une crash ridable ?
Bonham crashait sans problème sa 24"...
[color=white]................[/color][b],,|,[/b]
[color=white]....[/color](\__/) [color=white]' '[/color]|/
[color=white]....[/color](>'o'<) [i]/[/i]
[color=white]..[/color](")=__=(")__Sans licence, la maîtrise n'est rien. Un maintenance, c'est comme un admin, mais sans le charisme /o\

Neil2002
Place ses micros
Matos : Yamaha Custom Stage
Paiste PST3 20" Ride
Paiste 2002 16" Power Crash
Paiste 101 Brass 16" Crash
Mapex Special Black Panther

ESP NT II Horizon

Message par Neil2002 »

Arthur_182 a écrit :Sinon quelqu'un vend une AAX darck crash et en 18" pour 150 € ( à 10 € de plus que ce que tu as prevu mais bon ca vaut le coup je pense )
Oui, c'est moi :lol:
Et je la ride ma crash !
De retour après 4 ans dans une dimension parallèle.

http://www.lesarchivistes.net

Répondre

Revenir à « Cymbales »