on me propose une China Avedis High Boy de 20" et je voulais savoir quelle était la différence avec la Low Boy de la même série et même taille, et bien sûr, ce que vous pensez de cette cymbale !
Merci à tous

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Les High sont un poil plus aigues que les Low dans les memes dimensions.soft a écrit :je viens de tester une 18" low et une 20" high; la 20" est une tierce plus haute que la 18"; plus épaisse, surement;
Une bonne vieille K Dark China 19", y'a que ça de vrai, la meilleure China du monde sans aucun doutesoft a écrit : pour te rassurer il existe chez K des "china boy" , ni high ni low, ça résoud le problème et ça sonne aussi très bien;
en toute logique oui; les K sont pô malle, c'est vrai;Guig The Bank Drummer a écrit : Les High sont un poil plus aigues que les low dans les mêmes dimensions;
Une bonne vieille K Dark China 19", y'a que ça de vrai, la meilleure China du monde sans aucun doute
tais toi, Paistulateur!Majyk Oyster a écrit :hahahahahahahahaha.
Donc, pour résumer : la high sonne plus aïgue que la low. Ce sont de très bonne cymbales, relativement fines et qui ont faits leur preuve (elles doivent être au catalogue ZILDJIAN depuis 25 ans....).Neil2002 a écrit :en fait je ne peux pas envisager les K et autres K Custom, car c'est vis-a-vis d'une annonce pour une Avedis High Boy que j'écris ce topic.
Je n'aurai pas dit mieux !!!soft a écrit :tais toi, Paistulateur!Majyk Oyster a écrit :hahahahahahahahaha.laisse nous Zildjaniser tranquilles!