Oriental crash of doom...
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- DFH
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Et moi je réponds!haddes a écrit :j'exhume![]()
Juste pour savoir si quelqu'un l'a testée en 20" ?

j'ai testé les 2. Et je peux vous dire que c'est biennnnnnnnnnnn d'la balle. un fameux bruit trashy, comme vous l'avez dit, puissant, bcp de sustain, à mi-chemin entre la crash et la china...mais avec une gueule de crash.
Pas très épaisse (les Z custom sont qd meme plus épaisses). Bref, 2 personnes m'en ont commandé, et j'ai pu tester ca en live. Ca tape bien. J'suis assez chaud aussi pour m'en prendre une, mais en 20", pour l'utiliser en crash d'appoint sur certains morceaux, ou il faut balancer un sn puissant et trashy, mais un peu moins métallique qu'avec une china...je balancerai un review si j'ai la lubie de la commander via USA...

Bah y'en a à la Bag...
http://www.baguetterie.fr/p9910/CRASH_Z ... _info.html
Certes un peu cher....(t'as un MP d'ailleurs...humhum...)

Certes un peu cher....(t'as un MP d'ailleurs...humhum...)

-
- À l'hôtel avec les fans
Merci pour la précisionStiwy a écrit :...haddes a écrit :j'exhume![]()
Juste pour savoir si quelqu'un l'a testée en 20" ?
Pas très épaisse (les Z custom sont qd meme plus épaisses)...

J'avais déjà bien envie d'en commander une, je crois que dès que j'ai un peu de thune de côté je vais passer commande

Sinon la 20" reste encore trouvable, par contre la 18"

-
-
Ouais, ces modèles, il en reste un TOUT PETIT PEU, quelques uns, chez Zildjian. MOn fournisseur m'a dit que la firme en avait encore un tout petit stock, mais que ca serait très bientot terminé...j'ai failli m'en prendre un, avec un stand HH cable DW9000, pour le clamper sur mon HH classique, et ainsi, avoir un tout petit hihat juste en dessous de mon gros normal. Ceux qui connaissent un peu Marco Minnemann comprendront de quoi je veux parler... 

1 minutes de silence et de receuillement svp....MetalFarther a écrit : On va créer un topic sur les cymbales disparues...
...
...
..
...
merci pour elles;
paix à leurs âmes :I
MetalFarther a écrit :Oui, ils ont supprimés pas mal de modèles ces dernières années...![]()
(Oriental Classic China en 22" ...Quel dommage tout ça)

J'ai une china trash en 20", le volume est déjà impressionnant!
En tout cas ça me fait penser que je vais essayer de pas trop tarder à me choper la crash of doom 20" avant qu'ils l'arrêtent !