** Edit Juillet 2007 ** Page 1 ** Black Beauty :) VENDUE

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Scatology
En plein solo
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Scatology »

À désolé... :oops:

Bon c'est moi ou la ultracast est super chère ?!?!?

RSD
Fondateur

Message par RSD »

Scatology a écrit :
MaxDrum a écrit :T'es vraiment craquante Into The Light :oops:
Raison de plus pour poster une photo :lol: 8)
Je vous propose d'arrêter d'embêter la demoiselle et d'aller faire un tour sur Meetic... :wink:

Scatology
En plein solo

Message par Scatology »

connaît pas sa...

RSD
Fondateur

Message par RSD »

Cadeau : http://www.meetic.fr/ :mrgreen:

RETOUR AU SUJET INITIAL !

soft
Conseil des sages

relou gentil, mais relou

Message par soft »

RSD a écrit :
Scatology a écrit :
MaxDrum a écrit :T'es vraiment craquante Into The Light :oops:
Raison de plus pour poster une photo :lol: 8)
Je vous propose d'arrêter d'embêter la demoiselle et d'aller faire un tour sur Meetic... :wink:
je plussoie; ITL c'est ITL et c'est déja pas mal;

à propos, Maxdrum, y'a longtemps que j'osais pas, mais je te trouve plutot mignon grave; tous les soirs je caresse longuement ton petit avatar et je m'endors en sussurant "Maxou, Aaaah, maxou :oops: "

ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse;
ITL est une batteuse qui a une vraie place sur un forum de batterie; si tu lui trouves d'autres attraits, les MP sont faits pour ça;

no rancune, Max;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Pearl Mat
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Pearl Mat »

RSD a écrit :Pour les positions, moi je dis "chacun son truc"... :ouui:
A ce propos mon prof' m'a une fois raconté une anecdote d'un groupe (dont j'ai déjà oublié le nom) qu'il a vu en concert, et dont le batteur jouait avec la jambe complétement tordu et le pied limite à la perpendiculaire de la pédale... D'après mon prof le mec avait un pied de grosse caisse de malade, il était à l'aise comme ça , c'est tout... :P
On a justement eu une discussion à ce propos dans lequel il m'expliquais que dans certaines mesure, la position, et la tenue des baguettes était un truc ultra perso', et qu'il ne devait en aucun cas m'imposer une position type, mais plutôt me guider à trouver la mienne (c'est beau se que je dis).
Je suis d'acord avec toi.

Je parle a ITL

Mais je trouve tes poignets sont presque tordus vers l'intérieur.
C'est trés bizzar mais si tu t'es a l'aise alors je t'encourage sur cette voie. :wink:

Sinon, j'aime mieux sans le rack (j'ai jamais aimé les racks en géneral) :cry:
Aprés les critiques voici les compliments :D

J'aime la disposition des futs et le son de cette magnifique MMX. :wink:

Par contre de quand date la vidéo sur youtube et depuis quand pratiquais tu la batterie ??

Voila

A ce propos RSD je metterai des photos de l'APK trés prochainement.

EDIT:j'ai vraiment du mal a me faire comprendre sur ce forum . :cry:
Dernière modification par Pearl Mat le ven. 12 janv. 2007, 23:37, modifié 1 fois.

RSD
Fondateur

Message par RSD »

Pearl Mat a écrit :Je suis d'acord avec toi mais je trouve tes poignets sont presque tordus vers l'intérieur
C'est pas moi sur la vidéo, mais ITL, tu sais la seule fille du forum que tout le monde embête :mrgreen:

Dream Drummer
Se jette dans le public
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Message par Dream Drummer »

Ah ben le son il est sympa en tout cas!!!!! Comme quelqu'un l'a dit en commentaire sur youtube, ça change des tas de vidéos avec un son pourri qui pullulent sur ce site justement! Sinon je trouve le son de ton tom bass de gauche un peu trop ouvert....je sais pas, connaissant très bien le son de larry, je détendrais ce tom ou alors je le matifierais.
Sinon tes cymbales assurent!!!!!
D'ailleurs ça sent un peu la propagande paiste sur l'extrait sonore de la MMX on a le droit qu'aux cymbales à la fin!!! :D
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.

Crazy of Drum's world
En plein show

Message par Crazy of Drum's world »

Tout le monde croit que ITL a un contrat avec Paiste et qu'elle leur fait de la pub mais pas du tout! Elle a UNE Bosphorus Power Crash lol.
C'est vrai que sur la vidéo le son était très bon et distinct, youtube c'est un vivier à vidéos avec qualité sonore de m***.
[img]http://img127.imageshack.us/img127/563/percussionym9.gif[/img]

Dream Drummer
Se jette dans le public
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Message par Dream Drummer »

Au fait ça fait hyper plaisir qu'il y a du monde qui est fan de U2!!! Moi je les ai vus au Stade de France!!!! :P

Sinon je sais bien que ITL est pas endorsée par paiste mais comme elle aime plaisanter sur le sujet je la taquine un peu c'est normal! :P

Bon sinon la mise en place sur Pride c'est pas parfait mais je dis rien moi j'ai pas eu les c***lles de mettre une vidéo de moi. Pis les accents aussi sur les passage de CC avant les refrains je trouve que c'est pas exactement comme larry fait.

Humblement.
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.

Crazy of Drum's world
En plein show

Dream Drummer a écrit :Au fait ça fait hyper plaisir qu'il y a du monde qui est fan de U2!!! Moi je les ai vus au Stade de France!!!! :P
Faut bien être fan de quelque chose et quite à faire ce peu autant être fan d'un grand groupe, perso U2 pour moi c'est un TRES grand groupe. N'en déplaise à ceux qui crachent sur leur musique :twisted:
T'as bien de la chance de les avoir vu au stade de France, habitant Toulouse je n'ai pas eu cette opportunité :roll:
Ca doit être quelque chose de les voir sur scène 8)

lebucheron

Message par lebucheron »

Au fait Into The Light, tu joues comme une gronzesse! :-D

J'aurai bien pris une claque si tu jouais une ligne de drum plus énergique et moins linéaire parce qu'en mattant la vidéo ... zzz ... zzz ... zzz ...

EArthshAkEr
En plein show
Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR

Message par EArthshAkEr »

lebucheron a écrit :Au fait Into The Light, tu joues comme une gronzesse! :-D

J'aurai bien pris une claque si tu jouais une ligne de drum plus énergique et moins linéaire parce qu'en mattant la vidéo ... zzz ... zzz ... zzz ...
Quel goujat !

:roll:

Elle a osé déposer une vidéo sur YouTube, elle au moins !
Ce n'est pas un concours de technique : elle se fait plaisir !
Et comme disait très justement notre ami Devin TOWNSEND : "Music is just entertainement folks !"

:arrow:

Crazy of Drum's world
En plein show

lebucheron a écrit :Au fait Into The Light, tu joues comme une gronzesse! :-D

Ouah matcho va :shock:
On attend que tu nous files le lien de ta vidéo pour se marrer et même en imaginant que tu gères ca t'obliges pas à être critique et prétentieux.
Pour tes 1ers messages sur le forum tu commences mal laisses moi te le dire :evil:

lebucheron

Message par lebucheron »

Bah quoi, on a pas le droit de donner son avis? :-|

Tu noteras que je fais pas mon chacal comme la plupart de ceux qui complimentent la demoiselle sans même le penser.

En tout cas ça change de tous ces bucherons du death métal. \m/(^_^)\m/
On attend que tu nous files le lien de ta vidéo pour se marrer et même en imaginant que tu gères ca t'obliges pas à être critique et prétentieux.
Qu'est ce qui te fait dire que je suis prétentieux? Critique je veux bien encore. Si vous n'aviez pas compris ma première phrase était pour taquiner la demoiselle d'ailleur j'ai vu bon nombre de jeunes batteurs soit disant "violent" qui en faisait autant sinon pire que ITL. Chacun son type jeu ... perso j'accroche pas la droiture de certains batteurs ça me donne aucun feeling.

Répondre

Revenir à « Vos kits »