Bon c'est moi ou la ultracast est super chère ?!?!?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
je plussoie; ITL c'est ITL et c'est déja pas mal;RSD a écrit :Je vous propose d'arrêter d'embêter la demoiselle et d'aller faire un tour sur Meetic...Scatology a écrit :Raison de plus pour poster une photoMaxDrum a écrit :T'es vraiment craquante Into The Light![]()
![]()
Je suis d'acord avec toi.RSD a écrit :Pour les positions, moi je dis "chacun son truc"...![]()
A ce propos mon prof' m'a une fois raconté une anecdote d'un groupe (dont j'ai déjà oublié le nom) qu'il a vu en concert, et dont le batteur jouait avec la jambe complétement tordu et le pied limite à la perpendiculaire de la pédale... D'après mon prof le mec avait un pied de grosse caisse de malade, il était à l'aise comme ça , c'est tout...
On a justement eu une discussion à ce propos dans lequel il m'expliquais que dans certaines mesure, la position, et la tenue des baguettes était un truc ultra perso', et qu'il ne devait en aucun cas m'imposer une position type, mais plutôt me guider à trouver la mienne (c'est beau se que je dis).
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
Faut bien être fan de quelque chose et quite à faire ce peu autant être fan d'un grand groupe, perso U2 pour moi c'est un TRES grand groupe. N'en déplaise à ceux qui crachent sur leur musiqueDream Drummer a écrit :Au fait ça fait hyper plaisir qu'il y a du monde qui est fan de U2!!! Moi je les ai vus au Stade de France!!!!![]()
Quel goujat !lebucheron a écrit :Au fait Into The Light, tu joues comme une gronzesse!
J'aurai bien pris une claque si tu jouais une ligne de drum plus énergique et moins linéaire parce qu'en mattant la vidéo ... zzz ... zzz ... zzz ...
Ouah matcho valebucheron a écrit :Au fait Into The Light, tu joues comme une gronzesse!
J'aurai bien pris une claque si tu jouais une ligne de drum plus énergique et moins linéaire parce qu'en mattant la vidéo ... zzz ... zzz ... zzz ...
Qu'est ce qui te fait dire que je suis prétentieux? Critique je veux bien encore. Si vous n'aviez pas compris ma première phrase était pour taquiner la demoiselle d'ailleur j'ai vu bon nombre de jeunes batteurs soit disant "violent" qui en faisait autant sinon pire que ITL. Chacun son type jeu ... perso j'accroche pas la droiture de certains batteurs ça me donne aucun feeling.On attend que tu nous files le lien de ta vidéo pour se marrer et même en imaginant que tu gères ca t'obliges pas à être critique et prétentieux.