Jaska Raatikainen - Children Of Bodom

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Ghost
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Jaska Raatikainen - Children Of Bodom

Message par Ghost »

Alors les zamis vous pensez quoi de ce batteur ?
et de ce groupe tant qu'on y est ? :)

miosepayo
Sound check...

Message par miosepayo »

C'est trop bon children en fait mais c'est dommage que le chanteur hurle comme une panthère.

RSD
Fondateur

Message par RSD »

Le chanteur de Behemoth il chante comme une panthère mais pas Alexis Laiho !!! :evil:

Ghost
Place ses micros

Message par Ghost »

Avez toujours pas de ce que vous pensiez de Jaska :(

t0m

Message par t0m »

Moi j'adore COB et pour Jaska je trouve qu'il a un bon jeu qui colle parfaitement la musique du groupe. Il est doué mais si tu veux c'est pas le batteur qui m'a mit sur le cul quand j'ai écouté les albums.

Suspicious_Goblin

Message par Suspicious_Goblin »

Bah Jaska il est bon, oui, mais pas excellent.

Mortfeu
Sound check...

Message par Mortfeu »

Leur batteur est bon mais c'est vrait que il n'est pas miraculeu.
Le group musicalement c'est exelent mais quand il hurle il n'y a aucune armonie. Dans Eths pas exemple il y a un minimum d'armonie que la gratte accompagne pas dans Children. La gratte joue une riff totalement a part on ne s'en rendrait pas conte.
Mortfeu

Kollias_74
Place ses micros

Message par Kollias_74 »

Le batteur est bon, mais il est loin d'être un virtuose. Mais il a bien sa place dans le groupe.
Pour ce qui est de Children Of Bodom... ça a été pendant longtemps mon groupe préféré. Même si maintenant je suis un peu déçu de ce qu'il nous pondent en ce moment. Je préférais de loin les trois premiers albums. Hate crewdeathroll est quand même excellent. En revanche, are you dead yet m'a un peu déçu.

Ghost
Place ses micros

Message par Ghost »

Ouais je trouve que le coté bourrin est trop privilegié sur Are You Dead Yet ca manque de riffs accrocheurs a la Iron Maiden comme c'était le cas plus frequemment avant. Y a quand même de très bonnes chansons comme Are You Dead Yet, Trashed Lost & Strungout... ;)

EliminatorMan

Message par EliminatorMan »

thiblefoufou
Sound check...

Message par thiblefoufou »

OAUIIIIIIIIS J-2 avant le concert à l'élysée montmartre!!

hih ca va saigner!!! children ca claque, et sinon niveau batterie c'est bon, c'est carré, ca colle a la musique. Il fait tres bien son boulot. Apres, c'est vrai que c'est pas un super virtuose de la mort... mais moi j'aime bien..

Camus
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Camus »

Je vais les voir ce mardi au Transborder de Lyon.
Je ne suis pas spécialement fan du groupe, mais je veux au moins voir ce qu'ils donnent en live. De plus les gratteux sont vraiement des tueurs :shock:
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=472#472]TAMA Rockstar et Artwood - SABIAN Hand Hammered, AAX et Paragon[/url]

thiblefoufou
Sound check...

Message par thiblefoufou »

OAUUUUUUUUUUUUOUHHH Je reviens du concert !!!

Enorme, par contre les premieres parties été vraiment pourries (autant au niveau du son qu'au niveau de la zik)

Un gros - pour le staff: ils ont mi 40 minutes a faire la balance avant que bodom arrive (vraiement tr soulant... et puis le roadie qui "reglait" la batterie à coup de clé monstrueux (et qui frappait comme une brute pour voir si ca sonnait :p) ca m'a bien fait marrer... pathétique...)

On a eu le droit a un petit solo de batterie (entre autres) que j'ai trouvé absolument inutile mais bon...

Sinon tres grosse boucherie, children en live c'est l'effet "rouleau compresseur" , ca slammait de partout (frequence de slammeurs tres tres elevés, environ un toute les 5-10 secondes....jamais vu ca...)

Un set un peu expeditif mais qui a repris les bon vieux classiques incontournables (mention special à downfall et hate crew deathroll...magistral...)

^^ vivement la prochaine tournée!! (dans 3 ans peut etre...)

Ghost
Place ses micros

Message par Ghost »

Children a vraiment assuré ENORME!! Sinon oui le solo je l'ai trouvé un peu moyen. A part ca moi j'ai bien aimé Ektomorf meme si au bout d'une demie heure t'en avais marre, par contre One Man Army...

A part ca après le concert les membres du groupe sont venir voir les fans qui sont restés (comme moua ^^) et ont signé des autographes etc... c'était bien sympa :)

CHILDREN POWAAAAAAA!!! :twisted:

Shyver
En plein show
Matos : ACD et zildjian

Message par Shyver »

J'ai vu COB dimanche passé et ... pan dans la gueule!!! lol
C'était excellent mais trop court, 1h20 seulement.

Come thiblefoufou, j'ai aps compris pourquoi il accorde sa grosse caisse vu qu'elle est triggée :roll:
Mais y a encore plus marant...2 grosses caisses et une seule utilisée avec une double pédale :megalol:

Nivaux jeu, c'est carré et sans bavures. Je ne sais pas si c'est un virtuose ou pas car il faut bien se dire que dans COB, la star c est Laiho donc pas de place pour un autre :D enfin...si j'avais son jeu, je serais déjà énoooooormément content :P
Mon kit ACD
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »