Xs20 ou Alpha ?

Crash, ride, charley, splash, china, cloche ou autre, tout est ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

soft
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: les filles, qu'est-ce que c'est curieux!!!!!

Message par soft »

Into The Light a écrit : t'as pas un 13" baveux en stock? j'en ai marre de bouger mon signature, ca me fait mal au coeur à chaque repete! j'ai peur de le massacrer le pauvre bichon :oops:
tu m'aurais pris le petit Z il aurait été super: pas bourrin du tout, léger, sensible, avé les petites marguerites dessus; le mec qui me l'a pris est tellement heureux avec qu'on ne le voit plus sur le forum;

en baveux, à part les lumas locaux j'ai rien: en 13": une Ufip ritmo, mais c'est sec et précis; un Stagg briliant pas mal, un Kashian pro un peu métallique, un Alchemy perçant, un 602 SE sans cojones et un Ufip class qui est trop hyper pointu et supersec et pas à vendre;

c'est tou, Marylou 8)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature

Message par Into The Light »

et en 14"?
c'est désolant y a rien a vendre d'interessant sur ebay ni sur le forum :-/ (except le ritmo de beltiek)
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that

MHzZ
Monte son kit

Message par MHzZ »

bon voila apres avoir recu le HH paiste2002 sound edge 13" de Soft dans un super emballage dans les délais escomptés (2 jours apres confirmation et sans qu'il ait recu le paiement) , je vien seulement de recevoir (jeudi 4) la crash alpha commandée chez musik produktiv en ayant payé le meme jour de la commande chez Soft ! Et le paquet etait pas protégé du tout !
En gros je vous conseille plutot les services de Soft plutot que de MusikP. :P

Sinon en ce qui concerne mes achats je suis plutot satisfait, le HH est nickel fermé un son très precis qui a très bien convenu lors de mes repetes et un son tres agreable en ouvertures rapides et brèves.
La crash rock alpha 16" a un son qui me convient aussi, mais faut quand meme taper plutot fort pour avoir un vrai son crash. Le seul probleme c'est que je trouve le sustain trop long, il parait que mettre des rubans de scotch en dessous est efficace pour réduire le sustain? comment faut il les disposer svp ?

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature

Message par Into The Light »

un bout de mouchoir scotché comme pour un pansement..tu vois?
rha..bin si tu prend sune rock, forcement, faut taper fort et pi y a du sustain ^^ pas le genre de crash que j'affectionne, faut trop bourriner.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that

MHzZ
Monte son kit

Message par MHzZ »

Ok, j'ai ai mis un maintenant c'est nickel, je tenais a tous vous remercier pour vos réponses et conseils, vous m'avez permi d'eviter des erreurs et desormais je suis très satisfait de mon modeste kit :!: :wink:

Répondre

Revenir à « Cymbales »