Double pédale DW
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- elpepito
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Pearl MMX / Eliminator / Sonor SQ2 &Artist brass / Zildjian / Evans Ec2 & Emad2
Double pédale DW
J'ais une éventuel affaire : Double pédale DW 5002 ... 290 €
Es-ce intéréssant, sachant que j'ais déja une Pearl Eliminator.
Donc je n'aurais qu'a la vendre et prendre posession de la DW.
Alors j'ais lu quelques commantaires sur cette fameuse double , est-elle bien équivalente a la Pearl ou mieu ?
Alors j'ais lu quelques commantaires sur cette fameuse double , est-elle bien équivalente a la Pearl ou mieu ?
Re: Double pédale DW
de plus elle ne coute pas 290€ neuve elle est a 269€ neuve.elpepito a écrit :J'ais une éventuel affaire : Double pédale DW 5002 ... 290 €
Les deux pédales se valent, garde ton Eliminator, si tu n'avais aucune pédale et que tu avais le choix entre ces deux modèles je te dirai de prendre la dw 5002, mais comme ce n'est pas le cas garde ton eliminator.
[img]http://img130.imageshack.us/img130/1921/raiden2oc.jpg[/img]
- Devil
- En plein solo
sa dépend du modelRaiden a écrit :elle est a 269€ neuve.
Y a que deux modèles DW 5002the devil ravemaster a écrit :sa dépend du modelRaiden a écrit :elle est a 269€ neuve.
l'un a 269€ et l'autre a 369€ (ou un truc du genre) j'en doute que ce soit l'AD3

[img]http://img130.imageshack.us/img130/1921/raiden2oc.jpg[/img]
- Hardo'z
- Ouane, tou, fri, fore !
Franchement, j'ai testé aujourd'hui même la 5002, l'Eliminator et la Iron Cobra en Rolling et Power... J'ai été hyper déçu par la 5002, trop molle, on a rien sous les pied... Un peu pareil en moins accentué pour la Rolling mais alors l'Eliminator et la Power! Des tueries je trouve! Perso, mon choix va se porter sur la Power Glide! Surtout à 315€ chez Woodbrass!
Franchment, garde ta Eliminator!
Franchment, garde ta Eliminator!