Oriental crash of doom...
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
Je sais pas si c'est pour rire, mais je trouve ça pueril comme réflexion....Scatology a écrit :moi j'ai ma o-zone depuis 2 ans et j'ai jamais foutu mes baguettes dans les trous.. si c'est arriver c'est que tu sais pas jouer Haha
-----------------edit-----------------
UP!
Bon ba ça y est j'ai la belle chez moi!
La voici:

Donc que vous dire...je l'ai mise sous mon charley, je m'en sert comme crash/ride. La cloche a un ping super agréable et trés cristalin. Dans l'ensemble elle est asser "dark" trés medium et trashy à souhait, vraiment crade pour une crash...j'adore!
Je vais m'en servir comme ride secondaire pour jouer du jazz, c'est vraiment dans l'esprit!
Bref, vraiment une cymbale d'exellente qualité et trés originale!
-
-
Comme nous l'avons dit précedement, elle n'est malheureusement plus distribuée en france, donc tu va avoir du mal à la tester....si tu habite en france bien sur!!Wolen a écrit :M'a l'air bien sympa tout ça...
Je m'en vais la tester très vite pour me faire une idée
Mais si tu passe par orléans un de ces jours, pas de probléme, envoie moi un ptit MP et j'te la ferais tester!
Dernière modification par Lord Stolas le mar. 9 janv. 2007, 12:35, modifié 1 fois.
-
Je fait ça souvent acheter des trucs à l'aveuglette!
C'est pour ça que j'ai souvent du matos à vendre, mais je suis rarement déçu. Hey j'achéte pas de la merde non plus
! Par exemple ma oriental china trash 18" ma mini china alchemy 12" ma pearl soprano 12"x7" et bah tout ça c'était de l'aveuglette et j'suis pas déçu du tout, c'est du pur matos!
Ont peut trouver ça con mais moi ça me va trés bien comme fonctionnement, bon je me suis foiré de choix une fois et j'ai un putain de pack de cymbales que je n'arrive pas à revendre...
C'est pour ça que j'ai souvent du matos à vendre, mais je suis rarement déçu. Hey j'achéte pas de la merde non plus

Ont peut trouver ça con mais moi ça me va trés bien comme fonctionnement, bon je me suis foiré de choix une fois et j'ai un putain de pack de cymbales que je n'arrive pas à revendre...