que vaux une splash B8??
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Devil
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
que vaux une splash B8??
ba la question est dans le titre j'ai un pack B8 sur ma export
et je trouve que c'est passablement pourie
j'avai prit sa pour commencer
et je me demande ce que vaut une splash cher B8 (en terme de son et de qualité bien sur)
et je trouve que c'est passablement pourie
j'avai prit sa pour commencer
et je me demande ce que vaut une splash cher B8 (en terme de son et de qualité bien sur)
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
- Graad
- Ouane, tou, fri, fore !
Pas le fric pas le fric...
Je connais ça, et tous les batteurs disent pareils
Ils sont impatients et refusent de remettre à plus tard car ils veulent maintenant et tout de suite comme un caprice ^^
Crois moi attends encore un peu, et achète vraiment une splash qui sonnera. Un bon milieu de gamme suffira d'une marque ou trouve la d'occasion.
Mais en aucun cas ne te jette tête baissée dans une splash que tu finiras par quand même regretter.
Je connais ça, et tous les batteurs disent pareils

Ils sont impatients et refusent de remettre à plus tard car ils veulent maintenant et tout de suite comme un caprice ^^
Crois moi attends encore un peu, et achète vraiment une splash qui sonnera. Un bon milieu de gamme suffira d'une marque ou trouve la d'occasion.
Mais en aucun cas ne te jette tête baissée dans une splash que tu finiras par quand même regretter.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que certaines personnes paraîssent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Un vieux de la vieille !
Un vieux de la vieille !
- Crazy of Drum's world
- En plein show
Une Splash de la série B8 chez Sabian sonnera vraiment moyen je pense. Chez Paiste tape dans du PST3 ou mieux même du PST5 ou Alpha. Mais vu que t'as pas trop de blé PST5 c'est bon marché et très sympa. Sinon pour rester chez Sabian tu passes direct au XS 20 ou B8 Pro Sonix qui sont toujours en alliage B8 mais c'est quand même un autre son que la série B8.
[img]http://img127.imageshack.us/img127/563/percussionym9.gif[/img]
- Dream Drummer
- Se jette dans le public
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Je pense qu'il vaut mieux attendre un peu et mettre le prix pour avoir un truc qui te plait vraiment (écoute les samples sur les sites des marques, qui sont assez fidèles en général). Perso une splash je le vois comme un truc que je garderai hyper longtemps car ça s'incorpore partout musicalement parlant, ça prend pas trois milles mètres carrés, et comme je la bourrine pas trop ça tient longtemps....alors qu'une crash par exemple si tu t'en lasses tu vas la revendre pour gagner de la place...un splash qui te plait moins tu la caseras toujours dans un coin du kit...
Donc je dirais : attends et tappe dans le HDG c'est quand même pas 3000€ à investir.
Donc je dirais : attends et tappe dans le HDG c'est quand même pas 3000€ à investir.
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
-
- Ouane, tou, fri, fore !