Manger correctement en tournée, vous gérez ça comment ?

Par ici pour tout dire sans toujours raconter quelque chose

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
FabienR746
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Manger correctement en tournée, vous gérez ça comment ?

Message par FabienR746 »

Salut à tous,

Sujet pas très musical mais qui touche tous ceux qui font des dates : comment vous mangez quand vous enchaînez les week-ends loin de chez vous ?

J'ai passé des années au kebab d'à côté de la salle, puis mon estomac a commencé à émettre des réserves. Depuis deux ans on loue souvent un appartement pour la nuit à deux ou trois du groupe, et je me suis rendu compte qu'il y a une constante : la cuisine de location est toujours mal équipée. Toujours. Une poêle antiadhésive rayée jusqu'à l'aluminium, un couteau qui ne coupe pas, et rien d'autre.

Du coup j'embarque mon propre matériel dans une caisse, avec le reste du barda. J'ai pris de l'inox à poignée démontable, justement parce que sans le manche ça rentre à plat dans la caisse, entre les peaux de rechange et les baguettes. On arrive, on démonte, on cuisine un vrai truc, et au moins on ne joue pas le concert avec un kebab sur l'estomac.

Je précise pour ceux qui vont demander : l'inox, c'est plus lourd que l'alu, mais dans une caisse qui contient déjà un pied de charley, ça ne se remarque même pas.

Et vous, vous êtes plutôt catering de la salle, sandwich, ou vous vous organisez ?

Mornagest
On tour
Matos : Premier, Tosco, Westmalle

Re: Manger correctement en tournée, vous gérez ça comment ?

Message par Mornagest »

Ah tiens, après les maux de dos, les papiers peints du local de batterie, la bouffe.

La prochaine vague de spammeurs va nous vendre du laxatif pour aider à monter sur scène avec un jeu fluide ?

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

ça devient hyper précis n'empêche.

franfran
En plein show
Matos : Signia Premier, Slingerland COW, Agean

Message par franfran »

Mornagest a écrit : ven. 18 sept. 2026, 14:45 La prochaine vague de spammeurs va nous vendre du laxatif pour aider à monter sur scène avec un jeu fluide ?
Ha, ha, tu m'as eu !
Mon groupe, HexenMeister :
https://hexenmeister-fr.bandcamp.com/releases

Répondre

Revenir à « BlaBla »