Bonjour à tous,
Fabien, 38 ans, batteur sur Bordeaux. Je joue en semi-pro dans deux formations, une reprise soul et un projet plus rock, ce qui fait une quarantaine de dates par an un peu partout en région.
Je joue sur un kit assez classique, des fûts érable et des cymbales que je collectionne plus que de raison. Je lis le forum depuis longtemps, surtout la partie vintage et les conseils d'achat, et je me décide enfin à créer un compte. Au plaisir d'échanger avec vous.
Fabien, batteur semi-pro sur Bordeaux
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
FabienR746
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- boomfred
- Modérateur
Re: Fabien, batteur semi-pro sur Bordeaux
Mais d'où vient donc cette structure de pseudo à base de Prénom_LettreMajuscule_NombreAléatoire ?
Et ensuite toujours le même message un coup de "bonjour/salut" mais "à tous", une localisation "en territoires" comme disent les sacs à merde, contredite par l'adresse IP et puis un gloubli-boulga générique sur le matos et les marottes des batteurs avec une pincée de "je suis là depuis longtemps".
Tout ça pour rien au final puisque nb de ces bots ne viennent même poser une pub ensuite.
Et ensuite toujours le même message un coup de "bonjour/salut" mais "à tous", une localisation "en territoires" comme disent les sacs à merde, contredite par l'adresse IP et puis un gloubli-boulga générique sur le matos et les marottes des batteurs avec une pincée de "je suis là depuis longtemps".
Tout ça pour rien au final puisque nb de ces bots ne viennent même poser une pub ensuite.
- Mornagest
- On tour
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Re: Fabien, batteur semi-pro sur Bordeaux
À se demander si les bots ne font pas juste des incursions pour tester nos réactions et voir ce qu'il faut ensuite améliorer pour que ça soit plus crédible la fois d'après.
(sérieusement)
(sérieusement)