Bonjour, Romain, batteur amateur et local de répète partagé
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
RomainD58
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Bonjour, Romain, batteur amateur et local de répète partagé
Bonjour à tous,
Romain, 36 ans, Lyon. Batteur depuis une quinzaine d'années, autodidacte puis trois ans de cours, je joue dans un groupe rock qui tourne dans les bars de la région. On répète dans un local en sous-sol partagé avec deux autres groupes.
Côté matos je suis sur une Pearl Export vieillissante et un lot de cymbales dépareillées, ce qui explique pourquoi je traîne beaucoup dans vos sujets matériel. Merci pour ce forum, et à bientôt.
Romain, 36 ans, Lyon. Batteur depuis une quinzaine d'années, autodidacte puis trois ans de cours, je joue dans un groupe rock qui tourne dans les bars de la région. On répète dans un local en sous-sol partagé avec deux autres groupes.
Côté matos je suis sur une Pearl Export vieillissante et un lot de cymbales dépareillées, ce qui explique pourquoi je traîne beaucoup dans vos sujets matériel. Merci pour ce forum, et à bientôt.
- Bontempix
- Se jette dans le public
Re: Bonjour, Romain, batteur amateur et local de répète partagé
Sont forts ces bots...
- Mornagest
- On tour
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Ça en fait, des batteurs avec un local partagé. Que fait le gouvernement face à cette pénurie ?
- franfran
- En plein show
- Matos : Signia Premier, Slingerland COW, Agean
J'espère que pour lui l'ascenseur n'est pas en panne.
Mon groupe, HexenMeister :
https://hexenmeister-fr.bandcamp.com/releases
https://hexenmeister-fr.bandcamp.com/releases
- Mornagest
- On tour
Et si la censure est en panne ?
(je suis déjà dehors)
(je suis déjà dehors)
- syleven2
- En plein solo
- Matos : PDP Concept érable/ Premier APK /Roland TD12 Cymbales Zultan Sabian
Punaise j’y crois pas que je me suis fait avoir avec l’autre…
A quoi on reconnait un bot, please ?
C'est de plus en plus compliqué. Bientôt on aura des bots réellement passionnés de batterie !
C'est de plus en plus compliqué. Bientôt on aura des bots réellement passionnés de batterie !
- Mornagest
- On tour
Le style de texte, et puis le fait qu'un autre « membre » a posté un sujet de présentation très similaire la veille ou le jour même, par exemple.
Aussi, l'absence de réponses par la suite... en général, ils reviennent plus tard pour éditer leurs messages déjà postés pour y insérer des liens foireux.
Ce ne sont pas forcément des bots. Le texte est généré par IA, mais le comportement est probablement humain... pour ce que j'en sais.
Aussi, l'absence de réponses par la suite... en général, ils reviennent plus tard pour éditer leurs messages déjà postés pour y insérer des liens foireux.
Ce ne sont pas forcément des bots. Le texte est généré par IA, mais le comportement est probablement humain... pour ce que j'en sais.
Ok d'ac'. Donc, au fond, on n'est jamais trop sûr de rien. J'imagine la tête du gars bien vivant qui se prend les insultes ou les tirades absurdes à travers les dents
Bon, en tout état de cause et dans la circonstance, il est une règle qu'il est fondamental de rappeler pour le respect des bonnes mœurs :
"Chiper des bots en public est formellement prohibé".
Bon, en tout état de cause et dans la circonstance, il est une règle qu'il est fondamental de rappeler pour le respect des bonnes mœurs :
"Chiper des bots en public est formellement prohibé".
- JoXIII
- Au bar avec les fans
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Leur "canard" de président a annoncé que les USA avaient démantelé un réseau d'arnaqueurs Internet à Madagascar : les locaux sont vides, il y a de la place pour répéter là-bas. Y a même Internet du coup, et peut-être grâce à Starlink d'ailleurs ! Oh les cons !
Et c'est joli Madagascar et les gens sont sympas.
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"