Vous êtes peut-être au courant : la marque PEARL a sorti, en début d’année je crois, une nouvelle série de caisses claires en métal (cuivre, laiton, alu et acier), chaque matière étant déclinée en quatre version (taille, profondeur) soit 16 caisses en tout, à des prix qui me paraissent corrects, en tout cas pour celle sur laquelle je lorgne, c’est-à-dire le modèle aluminium de 14 par 5,5. Bon, je vais pas vous faire l’article sur cette gamme, toutes les infos et essais étant disponibles sur le net, mais j’aimerais savoir si certains parmi vous y ont jeté une oreille ou même acheté une. Je vous remercie d’avance pour vos retours et réflexions....!
Pearl Primal Collective
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
1964
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Pearl Primal Collective
Salut les gars, j’espère que l’été se passe bien et que vous n’avez pas (eu) trop chaud.
Vous êtes peut-être au courant : la marque PEARL a sorti, en début d’année je crois, une nouvelle série de caisses claires en métal (cuivre, laiton, alu et acier), chaque matière étant déclinée en quatre version (taille, profondeur) soit 16 caisses en tout, à des prix qui me paraissent corrects, en tout cas pour celle sur laquelle je lorgne, c’est-à-dire le modèle aluminium de 14 par 5,5. Bon, je vais pas vous faire l’article sur cette gamme, toutes les infos et essais étant disponibles sur le net, mais j’aimerais savoir si certains parmi vous y ont jeté une oreille ou même acheté une. Je vous remercie d’avance pour vos retours et réflexions....!
Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite....
- Loïs
- Sound check...
- Matos : Kit : Tama ARTSTAR II 22/10/12/13/14/16
cymbales : Zultan Q series : charley 14", Crash 16"/18", Ride 20"
CC : Mapex Black Panther Wraith Matt Halpern Signature - Contact :
Re: Pearl Primal Collective
j'en ai deux au magasin, acier et laiton.
Ce ne sont pas les plus simples à accorder, mais ça sonne bien.
J'ai du mal à dompter certaines harmoniques sur l'acier.
Je n'ai pas l'alu en revanche.
Ce ne sont pas les plus simples à accorder, mais ça sonne bien.
J'ai du mal à dompter certaines harmoniques sur l'acier.
Je n'ai pas l'alu en revanche.
MORS NOBIS OMNIBUS ARRIDET, OMNES ARRIDEAMUS MORTI