C'est top, merci pour les conseils!
Par contre, je vais acheter les cymbales au fur et à mesures, elle va déjà avoir la base et on verra ensuite pour les upgrades.
Question, je ne m'occupe que des cymbales? pas besoins de changer la pédale du charley ou un autre système?
Si vous avez d'autres conseils, je suis preneur mais la, vous avez déjà très bien répondu à mes questions et je vous remercie mille fois!
Je vous tiendrais informé sur la suite des évènements!
A+
Athentification batterie TAMA
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
Max_Besac
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Mornagest
- On tour
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Re: Athentification batterie TAMA
Le plus simple c'est d'essayer ce qu'il y a dans tout ce kit et voir s'il y a des choses qui ne fonctionnent pas correctement. Pour démarrer, une pédale qui fonctionne bien est déjà bien suffisante. C'est quand elle commencera à progresser qu'il sera toujours temps d'envisager quelque chose de plus précis ou réactif selon ses envies.
Niveau upgrade de cymbales, priorité au charley, donc
c'est vraiment la (paire de) cymbale(s) maîtresse.
Niveau upgrade de cymbales, priorité au charley, donc
- Tama
- On tour
- Matos : Premier Signia Coral White. Cymbales Sabian - Efnote 3
Franchement c’est un bon début. Accessoires solide, kit complet et en bon état. Les Tama bas de gamme ne sonnent pas génial mais gardent la qualité Tama sur les chromes et accessoires. Les Meinl, écoute, feront l’affaire le temps qu’il faudra. Y a pire. Et au moins t’as crash et ride.
En effet avec le temps, sans changer de batterie, il faudra faire évoluer les peaux, et les cymbales.
Pense à demander la clefs de batterie si le gars n’y pense pas.
Et surtout achète un casque pour les oreilles de ta fille. Des atténuateurs type moon gel seront aussi utiles.
En effet avec le temps, sans changer de batterie, il faudra faire évoluer les peaux, et les cymbales.
Pense à demander la clefs de batterie si le gars n’y pense pas.
Et surtout achète un casque pour les oreilles de ta fille. Des atténuateurs type moon gel seront aussi utiles.
Je suis super content de vos retours, et j'ai beaucoup appris sur les batteries ! Je vais suivre vos conseils pour les upgrades . Si je comprends bien, la plupart des fûts des batteries entrée entrées de gamme sont en peuplier donc elles auront a peu près le même son. La qualité de fabrication et la quincaillerie font un peu la différence à ce niveau. C'est une base à faire évoluer surtout avec les cymbales ( priorité au charley ) et les peaux.
Pour le moment et avec votre aide, je pense donner à ma fille de quoi bien s'éclater avec cette batterie, maintenant y plus qu'à espérer qu'elle accroche bien! Elle à déjà un casque que nous lui mettons lors des concerts, ça devrait le faire pour ces petites oreilles et je vais explorer la piste des atténuateurs (encore une découverte)
Je vais voir la batterie ce soir, le prof de batterie à également validé cet achat donc normalement ce soir, ça va faire du bruit à la maison!
Vous êtes super rassurant et de bon conseil, je vous remercie encore! Je vous tiens informé, ça vous fera peut être plaisir de connaitre connaitre la suite. J'espère vous embêter encore avec mes questions sur la durée, ça voudra dire que nous avons une batteuse en puissance qui évolue.
Bonne journée à vous
Pour le moment et avec votre aide, je pense donner à ma fille de quoi bien s'éclater avec cette batterie, maintenant y plus qu'à espérer qu'elle accroche bien! Elle à déjà un casque que nous lui mettons lors des concerts, ça devrait le faire pour ces petites oreilles et je vais explorer la piste des atténuateurs (encore une découverte)
Je vais voir la batterie ce soir, le prof de batterie à également validé cet achat donc normalement ce soir, ça va faire du bruit à la maison!
Vous êtes super rassurant et de bon conseil, je vous remercie encore! Je vous tiens informé, ça vous fera peut être plaisir de connaitre connaitre la suite. J'espère vous embêter encore avec mes questions sur la durée, ça voudra dire que nous avons une batteuse en puissance qui évolue.
Bonne journée à vous
Attention les moongels ce n'est pas pour ses oreilles !