Tama Superstar 1978-1980 kit hybride

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
nico69
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 448
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 5 févr. 2015, 20:21

Tama Superstar 1978-1980 kit hybride

Message par nico69 »

24 12 13 18 sortis d'un garage auvergnat après qq décennies de sommeil.
Je n'ai pas l'historique mais surprise au déballage :
- GC 24 x 14 naturel mahogany avec renfreins, donc en dimensions 9800 mais avec renforts de la série 9600, jamais vu avant. N° de série en 5 digits 8####
- 12" x 8 avec renfreins et sourdine, naturel mahogany, N° 8####
- 13" x 9 super mahogany 9800
- 18" x 16 super mahogany 9800

Il y a un peu de boulot pour remettre ça propre et complèter ce qui manque (pieds FT, pics de gc, qq coquilles de gc, potence).
Les vis intérieures sont bien corrodées alors que l'extérieur des fûts est préservé.
Les chanfreins sont propres, ça va sonner 😎
69627.jpg

Avatar de l’utilisateur
Mornagest
On tour
Messages : 6986
Inscription : mer. 6 mars 2013, 14:53
Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Localisation : près de Vienne (38)

Re: Tama Superstar 1978-1980 kit hybride

Message par Mornagest »

Belle pioche :)

Par contre, tu feras gaffe, y a un figuier qui pousse dans un des toms.

Avatar de l’utilisateur
Tama
On tour
Messages : 5691
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 12:17
Matos : Premier Signia Coral White. Cymbales Sabian - Efnote 3
Localisation : Yvelines

Re: Tama Superstar 1978-1980 kit hybride

Message par Tama »

Beau chantier !
Elle sera pas prête pour cet été ;). Super dimensions. Et la claire abandonnée à gauche c’est quoi ?

Avatar de l’utilisateur
nico69
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 448
Inscription : jeu. 5 févr. 2015, 20:21

Re: Tama Superstar 1978-1980 kit hybride

Message par nico69 »

Ah oui. bien vu pour le figuier, je vais faire gaffe en rempeautant.
Le CC métal, c'est une no name japan d'époque antique, rien de fou.
J'ai aussi des cymbales Paiste Dixie et Constantinople dans le lot.

Avatar de l’utilisateur
Donpablo
En plein show
Messages : 849
Inscription : ven. 24 mars 2006, 14:03
Localisation : Toulouse

Re: Tama Superstar 1978-1980 kit hybride

Message par Donpablo »

belle prise ! En 24 ca va envoyer !
http://www.b2drums.com

Répondre

Revenir à « Le Vintage [Reste du Monde] - Tama / Star - »