Hello, je cherche à remplacer ma pearl World jazzette.
Elle sonne bien mais j'aimerais quelque chose de plus haut de gamme. (Peut-être à tort ?)
Je rêve de trouver un sonor phonic Rosewood avec une GC de 18. Mais ça à l'air compliqué ... Et hors de prix
Que pensez vous de monter un kit sonor phonic en chinant sur LBC des éléments seuls ?
Par exemple il y a cette GC mais à voir l'état : https://www.leboncoin.fr/ad/instruments ... 3161377146
Sinon quelles bonnes jazzettes pourriez vous me conseiller peut être plus abordable ?
Merci d'avance
Nicolas
Sonor Phonic jazzette
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
nlarche
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Pearl World series 18/10/14, sabian HH et signature
- Mornagest
- On tour
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Re: Sonor Phonic jazzette
Salut,
Dans « jazzette », tu as implicitement le côté inabordable, malheureusement... bon, il y a des exceptions, et ta World en fait justement partie.
Après, tout dépend aussi de ce que tu cherches (son ? look ? dimensions des toms ?) et de ton budget...
Dans « jazzette », tu as implicitement le côté inabordable, malheureusement... bon, il y a des exceptions, et ta World en fait justement partie.
Après, tout dépend aussi de ce que tu cherches (son ? look ? dimensions des toms ?) et de ton budget...
-
nlarche
- Porte ses flights
- Matos : Pearl World series 18/10/14, sabian HH et signature
Salut,
Question budget je pensais environ 1000 euros pour 3 fûts.
10 ou 12 - 14 et GC 18 en fûts courts.
Question budget je pensais environ 1000 euros pour 3 fûts.
10 ou 12 - 14 et GC 18 en fûts courts.
- soft
- Conseil des sages
la Phonic jazzette j'en suis revenu: fûts trop épais et rosewood pas toujours à la hauteur.
Pour posséder une World series 8" 10" 12" 14" 18" que j'aime et qui m'aime, Si il y avait à choiser entre les deux, mon choix serait vite fait.
Je peux te proposer deux bons fûts, 18x14 et 14x14 plus un 10x8 en Tama MLX, si tu veux,, dans le 86, ou bien carrément une Signature Bubinga 10" 13" 14" 18"
Bonne quête du Graal !

Pour posséder une World series 8" 10" 12" 14" 18" que j'aime et qui m'aime, Si il y avait à choiser entre les deux, mon choix serait vite fait.
Je peux te proposer deux bons fûts, 18x14 et 14x14 plus un 10x8 en Tama MLX, si tu veux,, dans le 86, ou bien carrément une Signature Bubinga 10" 13" 14" 18"
Bonne quête du Graal !
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"