Bonjour,
Merci de l'acceptation au sein de votre groupe.
Je ne suis pas batteur mais guitariste et je recherche de l'information sur une caisse claire sans marque. Certain me parle d'une Capelle mais à vrai dire c'est un peu flou.
Je suis en charge de la mettre en vente mais je ne connais pas sa potentielle valeur.
D'où ma demande d'aide auprès de La Drummerie.
Voici quelques photos de la caisse claire.
Qu'en pensez-vous?
Merci infiniment de votre aide.
Musicalement
Didier
Caisse claire de marque inconnue
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
Did50
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- the italian job
- En plein rappel
- Matos : Gretsch New Classic/ Gary Paris 1970 Red Sparkle / ST Drums Custom
Cymbales Johan Janicke et Istanbul Mehmet - Localisation : Auvergne
Re: Caisse claire de marque inconnue
Salut,
C'est rigolo car sur ton annonce LBC tu indiques que c'est une snare Orange et tu la proposes à 500€....
Aucune idée si le prix est dans les clous ou pas mais vu le marché de l'occasion actuellement, je te souhaite qu'elle parte vite.
Sinon, pas mal ton ASBA. (elle n'est pas à toi également????)
C'est rigolo car sur ton annonce LBC tu indiques que c'est une snare Orange et tu la proposes à 500€....
Aucune idée si le prix est dans les clous ou pas mais vu le marché de l'occasion actuellement, je te souhaite qu'elle parte vite.
Sinon, pas mal ton ASBA. (elle n'est pas à toi également????)
In F.U.N.K we trust!
- soft
- Conseil des sages
Re: Caisse claire de marque inconnue
Wé, c'est une râreté, une pré Orange(Capelle) en laiton. j'ai la même en plaqué or terni,. On en voit passer une tous les dix ans.

ça n'a pas de prix, mais vu l'état apparent et la rareté, 500 est raisonnablement optimiste.
C'est surement le déclencheur le plus cyberpunk du monde connu, bien avant les délires du bureau des légendes Sonor
Un disclaimer: les ascenseurs du déclenchifieur doivent être aidés à la main dans leur course sinon le timbre vrille et plaque mal.. à propos du timbre, les brins sont du type "aller-retour", réglables un par un à l'aide de micro vis fendues sans tête à ne surtout pas forcer. Le pas de vis de ces micro-vis est poil chelou et les brins de timbre sont quasi introuvables.
. Bonne chance

ça n'a pas de prix, mais vu l'état apparent et la rareté, 500 est raisonnablement optimiste.
C'est surement le déclencheur le plus cyberpunk du monde connu, bien avant les délires du bureau des légendes Sonor
Un disclaimer: les ascenseurs du déclenchifieur doivent être aidés à la main dans leur course sinon le timbre vrille et plaque mal.. à propos du timbre, les brins sont du type "aller-retour", réglables un par un à l'aide de micro vis fendues sans tête à ne surtout pas forcer. Le pas de vis de ces micro-vis est poil chelou et les brins de timbre sont quasi introuvables.
. Bonne chance
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"