TIMBRES SONOR : LEUR PRIX DÉLIRANT EST-IL JUSTIFIÉ ?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
1964
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
TIMBRES SONOR : LEUR PRIX DÉLIRANT EST-IL JUSTIFIÉ ?
Bonjour, tout est dans le titre; je viens de m'acheter une caisse claire SONOR d'occasion et bien entendu le timbre est un.... Pearl ordinaire ! Je voudrais donc acheter un timbre de la marque SONOR mais je vois que le prix est absolument délirant : 77 € pour une caisse de 14''. Pouvez-vous me dire qu'est-ce qui justifie un tarif pareil ? y a-t-il vraiment une différence de qualité avec des timbres moins "prestigieux", ou bien s'agit-il d'une énième escroquerie commerciale ? Merci d'avance.
Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite....
- ich
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Sonor SQ2, Sonor vintage, Meinl Byzance
Re: TIMBRES SONOR : LEUR PRIX DÉLIRANT EST-IL JUSTIFIÉ ?
Personnellement, à chaque fois les timbres sonor m'ont déçu...
soit les brins ont cassés ou alors j'avais des buzz que je n'avais pas avec d'autres marque.
soit les brins ont cassés ou alors j'avais des buzz que je n'avais pas avec d'autres marque.
-
1964
- En plein show
Personnellement, à chaque fois les timbres sonor m'ont déçu...
Merci pour ta réponse, à ce prix-là, c'est du foutage de gueule....!( dans le genre pourri mais moins cher, il y a aussi les timbres Puresound....!)
- ich
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Sonor SQ2, Sonor vintage, Meinl Byzance
oui Tout à fait je pensais au puresound (ceux que je prenais jusqu’à présent), mais apparemment il y en a qui ont eu des soucis avec.
j'avoue que dernièrement j'ai pu tester les timbres Gretsch, j'en ai un monté d'origine sur ma Brooklyn Standard et je le trouve mieux que le puresound monté sur ma Sonor vintage.
j'avoue que dernièrement j'ai pu tester les timbres Gretsch, j'en ai un monté d'origine sur ma Brooklyn Standard et je le trouve mieux que le puresound monté sur ma Sonor vintage.
-
1964
- En plein show
Moi par exemple, et à 2 reprises, c'est à dire 2 fois de trop ! Ce n'est pas un problème de "qualité de son", bien, qu'à vrai dire, je n'ai jamais vraiment remarqué de différence notable entre les divers timbres que j'ai pu utiliser sur mes caisses claires, mais un problème de "qualité produit", avec des brins mal soudés sur les platines, laissant donc apparaitre des "aspérités métalliques" mortelles pour les peaux de résonance, défaut inacceptable sur un timbre soi-disant de qualité supérieure, défaut n'apparaissant jamais, dans mon expérience, sur des timbres premier prix .... Je méprise cette marque !oui Tout à fait je pensais au puresound (ceux que je prenais jusqu’à présent), mais apparemment il y en a qui ont eu des soucis avec.