Bonjour à tous !
Me voilà ici pour me présenter rapidement : Aurélien, un peu plus de 32 ans, batteur depuis la moitié de mon âge environ... sans grand niveau de batterie.
Je viens par ici car j'aimerais déjà me remotiver mais aussi trouver quelques renseignements/conseils techniques sur du matériel.
Merci d'avance à tous et à bientôt !
Présentation
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
adm
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- JoXIII
- Au bar avec les fans
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Re: Présentation
Hello !
Peux-tu nous en dire un peu plus ? 16 ans d'expérience représentent un niveau plus que moyen à mes yeux.
Quel est le genre de musique que tu affectionnes, le matos que tu possèdes, le (les) groupe (s) dans lesquels tu officies, la région dans laquelle vous vous produisez...
Jo
NB pour nous autres : le pseudo et la présentation ne m'inspirent guère confiance = BOT ?
Peux-tu nous en dire un peu plus ? 16 ans d'expérience représentent un niveau plus que moyen à mes yeux.
Quel est le genre de musique que tu affectionnes, le matos que tu possèdes, le (les) groupe (s) dans lesquels tu officies, la région dans laquelle vous vous produisez...
Jo
NB pour nous autres : le pseudo et la présentation ne m'inspirent guère confiance = BOT ?
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"