La bâââsse
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- boomfred
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: La bâââsse
Ah ben moi j'ai qu'une basse digne de ce nom (mais mon basseux a la sienne), en revanche j'ai 3 amplis de basse : Ampeg, Acoustic, et un HH que je prête.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Re: La bâââsse
Je fais dans le minimaliste côté ampli, les voisins approuvent (enfin j'ai pas demandé).
Je profite de sa mise en vente pour faire des photos de l'Ibanez SR600E qui m'a accompagné pendant 18 mois. J'ai beaucoup aimé l'ergonomie, elle tombe vraiment bien dans les pognes. Avec une action réglée un poil bas ça claque et ça grince magnifiquement pour jouer du At the Drive-in.
J'étais à 2 doigts d'en prendre une autre pour la régler en Do, mais avoir 2 basses c'était ouvrir la porte à la collection, et ça faut pas.
Bonus track :
J'ai retrouvé ça aussi. Elle était mouif.
Je profite de sa mise en vente pour faire des photos de l'Ibanez SR600E qui m'a accompagné pendant 18 mois. J'ai beaucoup aimé l'ergonomie, elle tombe vraiment bien dans les pognes. Avec une action réglée un poil bas ça claque et ça grince magnifiquement pour jouer du At the Drive-in.
J'étais à 2 doigts d'en prendre une autre pour la régler en Do, mais avoir 2 basses c'était ouvrir la porte à la collection, et ça faut pas.
Bonus track :
J'ai retrouvé ça aussi. Elle était mouif.