J'ignorais que tu tapotais du "Dédeubeulliou" Nico.
Bella.
Jo
Nouvelle CC plus "Fat"
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- JoXIII
- Au bar avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Re: Nouvelle CC plus "Fat"
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- gretschdrummer
- En plein solo
depuis peu ,même si j'en ai eu dans les années 90 , celle ci une affaire en or de 2008 badge gold en 22x18"/12x9/16x16" qui sonne terrible ...
- Dre250
- Porte ses flights
- Matos : Tama Superstar Custom 22/12/13/16
Cc mapex Black Panther
Cymbales: HH: K 14", Ride: A sweet Ride 21", Crashs: Zultan Q 18", Paiste 2002 Black Big Beat 20" - Localisation : Besançon
Encore du mal à trouver mon "sweet spot" sur la bête mais clairement ça sonne...
Par contre j'ai remarqué en remettant le timbre d'origine qu'un vis de serrage du timbre ( coté sélecteur 3 positions, pas côté déclencheur) est "coincé", je n'ai pas voulu forcer avec ma clé. J'ai réussi à fixer le timbre avec l autre vis et ça ne semble pas bouger mais je ne sais pas si ça peut avoir une incidence sur le maintien du timbre sur le long terme.
Quelle est la meilleure solution pour la débloquer, du WD 40?
Par contre j'ai remarqué en remettant le timbre d'origine qu'un vis de serrage du timbre ( coté sélecteur 3 positions, pas côté déclencheur) est "coincé", je n'ai pas voulu forcer avec ma clé. J'ai réussi à fixer le timbre avec l autre vis et ça ne semble pas bouger mais je ne sais pas si ça peut avoir une incidence sur le maintien du timbre sur le long terme.
Quelle est la meilleure solution pour la débloquer, du WD 40?
- Fouin'toc
- Sound check...
Du vrai dégrippant, pas du wd.
- gretschdrummer
- En plein solo
oui tu mets un peu de W 40 sur la vis , tu laisse agir la nuit ; mais à mon avis c'est pas grippé juste serré trop fort , insiste le desserrage avec ta clé ...