Indisponibilité ou lenteur du forum
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- JoXIII
- Au bar avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Re: Indisponibilité ou lenteur du forum
Le forum "rame" énormément depuis hier soir : surcharge, attaque ?
Jo
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
J'ai fini par m'énerver en voyant que la fonction recherche était ENCORE en rade, avec 3500 "utilisateurs" en ligne. J'ai banni des pays entiers. Depuis ça tourne mieux.
Vous serez étonnés (ou pas) d'apprendre que la France était de peu dans le top 50 des pays les plus repésentés. Sacré succès international. On est redescendu à seulement 600 invités, je vais surveiller et ajuster dans les prochains jours, maintenant que je sais comment faire ça en masse.
Les banis : Le classement après déjà une heure de filtrage, la Chine et Singapour étaient très largement en tête au départ :
Vous serez étonnés (ou pas) d'apprendre que la France était de peu dans le top 50 des pays les plus repésentés. Sacré succès international. On est redescendu à seulement 600 invités, je vais surveiller et ajuster dans les prochains jours, maintenant que je sais comment faire ça en masse.
Les banis : Le classement après déjà une heure de filtrage, la Chine et Singapour étaient très largement en tête au départ :
- Barbabouk1
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
Merci Majyk!! j'avais vu le problème hier
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
- franfran
- En plein show
- Matos : Signia Premier, Slingerland COW, Agean
Merci huitre informatique, j'utiliserais dorénavant un VPN lorsque je me connecterais depuis ma résidence secondaire à Dubaï
Mon groupe, HexenMeister :
https://hexenmeister-fr.bandcamp.com/releases
https://hexenmeister-fr.bandcamp.com/releases
- John Steed
- En plein solo
Re:
Majyk Oyster a écrit : ↑mar. 24 févr. 2026, 01:36 J'ai fini par m'énerver en voyant que la fonction recherche était ENCORE en rade, avec 3500 "utilisateurs" en ligne. J'ai banni des pays entiers. Depuis ça tourne mieux.
Les banis :
image.png
Le classement après déjà une heure de filtrage, la Chine et Singapour étaient très largement en tête au départ :
image.png
- Mornagest
- On tour
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Bien joué et bon courage pour la lutte contre les robots alimenteurs d'IA...
Merci pour le ménage, c'est mieux 

- JoXIII
- Au bar avec les fans
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Me disais bien que ça freinait beaucoup à l'ouverture ; j'avais aussi des ralentissements pour ouvrir Firefox.
Ça m'gave tout ça.
Jo
Ça m'gave tout ça.
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Même chose ce soir. L’hexagone n'est toujours pas sur le podium, mais c'est laaaargement mieux. Pour continuer le tri va falloir trouver une autre méthode.