quoique une grosse caisse de 18 sa aurait été mieu!
 quoique une grosse caisse de 18 sa aurait été mieu!@+
Modérateurs : Sages, Modérateurs

). Et la ptite pearl elle a deja 2 toms et tout prete a jouer avec cymbales
 ). Et la ptite pearl elle a deja 2 toms et tout prete a jouer avec cymbales  

Ben justement le truc c'est de voir si ya pas autre chose avant de me lancer.Seether man a écrit :et bien prend la Manu alors!quoique une grosse caisse de 18 sa aurait été mieu!
@+
 En fait c'est pas tant la manu que la taille que je cherche.
 En fait c'est pas tant la manu que la taille que je cherche.Non pas de garage ni rien. Juste ma petite chambre. C'est bien dommage sinon j'aurais put prendre autre chose et surtout j'aurais eut plus de choix.Raiden a écrit :mais n'investit pas dans un truc a 500€ pou après changer!
Tu as vraiment pas un autre endroit ou la mettre?? garage ou n'importe koi??
biensur il te reste toujours la solution de prendre une bonne ptite Pearl pour enfant (je crois ke sa sera a peu pres de la taille de la manu katché). Et la ptite pearl elle a deja 2 toms et tout prete a jouer avec cymbales

Serieux moi meme si je possede une bonne batterie si j'avais les moyens je prendrai bien une pearlounette bien mimi super pratique
 Et comme j'en ait au moins pour un an encore là ou je suis je la garderait au moins jusque là, voir plus ne sachant pas ou je vais atterir par la suite.
 Et comme j'en ait au moins pour un an encore là ou je suis je la garderait au moins jusque là, voir plus ne sachant pas ou je vais atterir par la suite.