Demande d'évaluation

Si vous avez besoins de conseils ou des questions à poser sur l'apprentissage de votre instrument, ou bien des interrogations sur la position la "plusse mieux", ou encore divers questionnements sur votre "carrière" musicale, postez par ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
1964
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Demande d'évaluation

Message par 1964 »

Salut à tous. Je ne sais pas si je poste au bon endroit. Je souhaite vendre une petite cymbale Zildjian K ride 18", en excellent état, mais, en "furetant" à droite et à gauche sur le net, je n'ai pas trouvé d'annonces proposant une cymbale identique (même sur Ebay!) ce qui m'aurait permis d'en déduire éventuellement un prix de vente cohérent. C'est pourquoi je fais appel à vous pour me donner une évaluation si vous le pouvez. Je vous remercie d'avance.
Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite....

sTEEVE cANON
Au bar avec les fans

Re: Demande d'évaluation

Message par sTEEVE cANON »

Salut,
Tu devrais poster ici pour obtenir une réponse, c'est un topic dédié aux estimations.
viewtopic.php?t=40326
Sur lbc il y en a une a 250, un tout petit poil plus sur reverb pour le même modèle...
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

1964
En plein show

Re: Demande d'évaluation

Message par 1964 »

Merci bien...Par contre, je n'ai pas trouvé l'annonce dont tu parles sur LBC. Il y a bien des ride K 18 (custom, pre-aged, etc ...etc ...) mais pas une K de 18 "tout court".
Quant à "Reverb", les prix sont délirants, ils peuvent toujours attendre que je leur achète quoi que ce soit.....
Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite....

Répondre

Revenir à « Questions & Conseils »