Audient id48 routage

Le son, l'enregistrement, le matos de studio ou home studio... Bref, Musique Assistée par Ordinateur.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
YVES
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : bois & bronze

Audient id48 routage

Message par YVES »

Bonjour à tous :D
Voilà, quelq'un connait il cette carte?
Je n'arrive pas à la faire sortir dans mes monitors ...
Sortie casque, enregistrement, niveaux casque ok
Je n'y comprend rien au routeur ...
:cocktail:
ça boum ?

Mup
Se jette dans le public
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Re: Audient id48 routage

Message par Mup »

Hello,
J'arrive un peu tard, mais j'ai une id44, il devrait y avoir des similitudes.
Point n°1 le câble usb. Audient est très chiant avec ça. Si t'utilises pas le bon ça déconne.
Par exemple, si tu sors en usb3 (intérieur du connecteur bleu) il faut que ton l'intérieur du câble usb soit usb 3 (donc plastic bleu, pas blanc, ni noire, ni rouge...). Idem pour l'usbc (même si ça devrait être moins chatouilleux). Et si t'as un port usb2 sur le PC, il faut utiliser un câble usb2, pas 3 ou autre (l'id44 a une BP de 480 Mb/s donc usb2 suffit).
Point n°2 la partie matrice où l'on associe la sortie avec une des "tables de mix" des retours (par défaut 1+2 sur la sortie principale, 3+4 sur la sortie alternative, 5+6 casque 1 et 7+8 casque 2, mais si on veut faire simple on mets tout sur la même).
Point n°3 on va sur la bonne "table de mix de retour" et on pousse les boutons qui vont bien (si le point 4 est ok on voit du signal)
Point n°4 on est certain que son DAW envoi bien du signal vers la sortie 1+2 (ou celle qu'on souhaite, on peut aussi envoyer le master vers toutes les sorties, donc 1+2, 3+4, 5+6, 7+8 voire plus).
Sur l'id44 c'est comme ça.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

Répondre

Revenir à « Son, M.A.O »