CONSEILS POUR UNE CAISSE CLAIRE DE 13"
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
1964
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
CONSEILS POUR UNE CAISSE CLAIRE DE 13"
Bonjour. Tout est dans le titre, ou presque. J’ai acheté il y a quelques mois de ça un petit kit compact (Premier Artist Heritage 20’’) dont je suis très content, proposé à un prix très avantageux (630€ je crois avec les housses). Cependant il ne faut pas rêver, à ce prix-là, il y a quand même quelques points faibles et en particulier la caisse claire. Alors bien entendu je ne veux pas dénigrer le produit et la caisse claire est correcte mais je voudrais éventuellement en trouver une autre du même diamètre mais qui soit un petit peu plus ‘’sérieuse’’. J’ai vu des PEARL qui ont l’air de sonner super, mais les prix neufs sont délirants je trouve.... Je voudrais juste savoir si il y en a parmi vous qui utilisent ce diamètre de 13 pouces en caisse claire principale (ou en ‘’side’’) et avoir un petit peu vous retours si c’est possible. Je vous remercie d’avance.
Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite....
- franckducat
- En plein show
- Matos : Mapex,Dunnett,Zildjian,Meinl !
Re: CONSEILS POUR UNE CAISSE CLAIRE DE 13"
Tu peux trouver en occasion une Black Panther 13x5,5 en érable entre 170 et 200 euros.
Très bon matériel.
Très bon matériel.
Concevoir la musique autrement qu'en mode binaire est une hérésie !!!
"J'irais crasher sur vos tombes"
"J'irais crasher sur vos tombes"
-
juloclaumaro44
- Sound check...
- Matos : -Ludwig Big Beat 78/79 Marble cortex
-Sakae Rhythm King 60's WPM
-Premier Elite 70's
-Premier Signia Topaz
... - Localisation : Iteuil
Hello,
Si tu peux trouver d'occasion une Omar Hakim signature de chez Pearl, pour la posséder, je la trouve vraiment formidable...
Si tu peux trouver d'occasion une Omar Hakim signature de chez Pearl, pour la posséder, je la trouve vraiment formidable...
- Tama
- On tour
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
JE confirme pour la Omar Hakim. Aussi belle que puissante.
- syleven2
- En plein solo
- Matos : PDP Concept érable/ Premier APK /Roland TD12 Cymbales Zultan Sabian
Moi j’ai la tama slp 13*7 G-Maple et ça marche du feu de dieu !! J’en ai fait ma caisse principale, cependant elle reste cher en occasion
Je joue régulièrement une Benny Greb première version (13 x 5,75, 9 plis hêtre) qui sonne du tonnerre ...mais coûte très cher, même d'occaze.
-
1964
- En plein show
Ah oui, merci ! je connais, c'est exactement les mêmes dimensions que celle d'origine sur mon kit, et, serais-je tenté de dire, exactement le même son, donc, je vais éviter ....Tu peux trouver en occasion une Black Panther 13x5,5 en érable entre 170 et 200 euros.
Oui effectivement même d'occasion (si on la trouve...!) je pense qu'elle coûte plus cher que le prix neuf de mon petit kit compact, donc malheureusement ce n'est ni dans mon budget ni dans mon intention.Je joue régulièrement une Benny Greb première version (13 x 5,75, 9 plis hêtre) qui sonne du tonnerre ...mais coûte très cher, même d'occaze.
Je ne connais pas ce modèle, je vais aller jeter un coup d'œil. Merci.Moi j’ai la tama slp 13*7 G-Maple et ça marche du feu de dieu
Effectivement, c'est une super caisse claire mais elle reste chère et difficile à trouver en occase. Mais c'est un modèle de grande classe qui donc me conviendrait très bienJE confirme pour la Omar Hakim. Aussi belle que puissante.
-
1964
- En plein show
Après écoute sur YouTube : voilà c'est exactement çaMoi j’ai la tama slp 13*7 G-Maple et ça marche du feu de dieu !