ça faisait trop longtemps que je zieutais le forum sans m'inscrire. J'ai fini par culpabiliser (consommateur...
Alors pour les présentations, j'ai commencé la batteuse il y a 3 ans maintenant. Mais bon, le demi-siècle d'âge est censé me rattraper dans quelques mois donc on peut dire que j'ai commencé légèrement sur le tard...
J'aurais évidemment dû commencer il y a 30 ans minimum mais ça ne s'est pas fait. Il y avait pourtant tout ce qu'il fallait dans la famille pour attaquer la musique par un bout ou par un autre (x instruments et instrumentistes). En plus, j'ai toujours tapoté sur tout ce qui passait en écoutant de la zik, et en permanence, mais faut croire que pour ce qui est de s'y mettre pour de bon, j'avais autre chose à faire à l'époque !
Alors voilà que très en retard sur le planning et sans rien y connaitre, il m'a pris d'un coup l'envie de dénicher une Jolie drum d'occaz tout en m'inscrivant dans une chtite école sans prétention avec un prof très très cool. Tout s'est enchainé en fait. Mais ça s'est arrêté au bout d'un an et demi et j'ai ensuite tenté de pratiquer par moi-même. Devant le carnage, et en allant scruter à droite à gauche à la recherche d'une solution, une école Ago est passée devant mon nez et a bien voulu de moi en cours d'année. On y avance vite et bien et j'ai passé le niveau P1 en juin dernier.
A côté de ça, un petit groupe s'est constitué avec des copains-copines-collègues de boulot et dans lequel j'ai pris place derrière les fûts. On reprend des classiques pop rock et j'essaie tant bien que mal d'influencer les choix musicaux moisis des gratteux, ultra-majoritaires au sein de la formation. Pas toujours simple mais on se fait plaisir quand même.
Il est même prévu qu'on fasse une petite prestation bientôt (c'est quand déjà ? Punaise, c'est demain !
à tout'